ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 24 Mai

par Boom » 24 mai 2017 10:46

y'a plus qu'à passer la résistance oblique et bonjour les 12500 :mrgreen:

par Burzum » 24 mai 2017 10:47

Benoist a écrit :ah oui à cause de Constantin Pfff la décadence vient de là
Oui je ne m'en suis toujours pas remis. :?

par billdow » 24 mai 2017 10:48

Hu! c'est l'ascension en Suisse ...;) et Indonésie :D

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 10:48

le coup de son X et P pour motiver les troupes... que du marketing le gars Pffff

par Burzum » 24 mai 2017 10:50

bah Reda , c'est surtout que le Mélanchon de l'époque ( Jesus) avait vendu aux indigents de l'époque ( les esclaves) le fait d'être libre non pas dans leur vie terrestre mais dans leur vie céleste, coup marketing énorme

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 10:50

oui Reda et le problème du monothéisme c'est => guerre de religion. S'il n'y a qu'un Dieu, les autres sont donc dans l'erreur et on les convertit ou on les tue. Avec le polythéisme pas de guerre, tu crées ton dieu si tu veux, du moment que tu respectes les lois de la cité tu fais ce que tu veux. On a beaucoup perdu quand il n'y a eu qu'un Dieu unique, le totalitarisme religieux est arrivé et on a perdu la tolérance :) et encore c'est un raccourci rapide, les premiers monothéistes étaient les juifs (et Akhénaton mais ne me lancer² pas dessus j'en ai pour des heures) . Ils n'ont jamais cherché à convertir les autres car ils sont le peuple élu. C'est le christianisme et l'islam avec ses vocations universelles qui ont créés les tensions guerres

par Air one » 24 mai 2017 10:52

me
Ma fille me fait de la lecture sur la mythologie Grecque
Bon c'est niveau 6è
L'année prochaine ça sera la 5è :lol2:

par Burzum » 24 mai 2017 10:52

Oui le polythéisme n'est pas fait pour apporter des réponses existentielles , mais pour le folklore, donc pas de fanatisme religieux.
Le polythéisme , sert également aux textes fondateurs de la nation Greco romaine , les romulus et remus par exemple, descendant des troyens etc, etc.

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 10:55

ça c'est les mythes fondateurs Burzum, très intéressants à étudier.

on est d'accord Reda ce n'est qu'un prétexte, si le gars est débile ou fou il trouveras autre chose pour tuer son prochain. Par exemple il mange des animaux, allez hop je le tue je sauve des milliers de poulets car je suis vegan ;) ça parait débile mais vouloir faire du mal à autrui c'est toujours pareil, c'est qu'on est pas équilibré. Donc un prétexte religieux, philosophique, environnemental peut suffir. C'est juste un prétexte pour qu'un fou s'exprime en croyant avoir une mission :roll:

par barkklay » 24 mai 2017 10:55

oui ça rigole pas quand on est propriétaire de site d'ailleurs les premières condamnations pour défaut de mentions légales commencent à tomber par exemple là 12 000 euros d'amende : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/59452/site-internet---l-absence-de-mentions-legales-est-passible-d-amende.shtml

sachant que environ 90 % des webmaster / youtubeur sont dans l'illegalité

par trader-incognito » 24 mai 2017 10:56

Burzum, la comparaison est drôle..
Mais pas sûr qu'un jour on entendra Mélenchon dire "De qui est la signature de ce billet d'euros? M.Draghi? Alors rendez à Draghi ce qui est à Draghi et à Dieu ce qui est à Dieu" :lol:

par Amarantine » 24 mai 2017 10:57

Mais pourquoi y a -t-il tant de personnes (dont moi) qui n'ont jamais appris l'histoire?
Je ne sais pas comment se passent les cours d'histoire maintenant, mais j'espère que la façon de les présenter a quelque peu évolué. Idem pour les cours de langues étrangères: 7 ans d'anglais, incapable de former une phrase, aucune compréhension. J'en ai appris plus sur ce forum en anglais qu'en 7 ans.

par Burzum » 24 mai 2017 10:58

Jesus n'était que le Che ou le mélanchon d l'époque. c'était un terroriste pour les romains.
Il troublait la PAX romana en mettant dans le crâne des esclaves des idées de liberté :lol2:

par seba264 » 24 mai 2017 10:59

Bon, je coupe, c'était du sport aujourd'hui, j'ai fais quelques allé retour sur le range, ma dernière position, comme d'habitude le cours casse par le bas,
Mais cette fois-ci, j'ai inversé et renforcé la position. ( en fait je m'y attendais, un range ça fini toujours par lâcher)
Bref, 16/1/6, c'est du Russe alpin, ça monte ça descend, mais c'est toujours mieux que hier ( 8/1/8 une hécatombe, oui un vrai massacre au levier).
Bref je remonte tout doucement, j'ai récupéré +- 20 % de mes troupes.
Je continuerai bien, mais je connais la musique, c'est comme ça que l'on se fait avoir. ( j'ai une certaine pratique, je connais bien) , donc repos jusque lundi.
Bon trade à tous,

par Amarantine » 24 mai 2017 11:01

Il faudrait écrire tout ça un jour les amis. Là, on en lit des bribes, mais c'est trop décousu pour qu'on puisse suivre.
Un bel article, bien cerné, avec un vocabulaire explicatif, ce serait l'idéal et bien mieux que de lire un manuel.

par Burzum » 24 mai 2017 11:01

l'anglais tu l'apprends à l'étranger et quand tu vas en grece en italie et que tu vois que dans des endroits meêm reculé que le pompiste baragouine mieux l'anglais que toi , dés que tu reviens en France , ben tu potasses :lol2:

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 11:02

le soucis me c'est que les livres d'histoire jusque dans les années 60 ce sont à 80% du folklore et totalement faux à part les dates :) Des images d'Epinal voire de la propagande :) Par exemple je pense qu'on aura du mal à faire chanter aux enfants de collège tous les jours en histoire comme en 1895 jusqu'en 1935 "Pour la France un enfant doit mourir" :mrgreen:

Ce sont juste des faits, mais une succession de faits ce n'est pas cela l'histoire. C'est comprendre pas apprendre par coeur comme ils faisaient. J'ai des élèves de 5ème qui en savaient bien plus sur les religions monothéistes que 99% des français et des journalistes (voir de l'imam du coi je mettais frotté avec lui). Les manuels actuels ce sont des supports pas des cours ;)

Amarantine > j'ai découvert l'histoire à l'université, tout ce que j'avais appris au collège et lycée n'était que patée pour chien. C'est d'ailleurs le grand drame, moins de 2% des français ont une idée de ce qu'est l'histoire et ce n'est pas les livres à la fnac qui vont les aider ou secret d'histoire à la télé qui est tout sauf de l'histoire :)

par Burzum » 24 mai 2017 11:03

Le budget de trump de plus de 1 000 milliards $ est considéré comme simpliste et irréaliste par la majorité du sénat

par Boom » 24 mai 2017 11:04

d'accord avec toi Amarantine je sais pas ce qu'on apprend au collège et lycée mais je me suis déjà fait la même réflexion sur l'histoire et l'anglais

je comprend mieux l'anglais depuis que j'ai fini mes études :lol:

par Amarantine » 24 mai 2017 11:04

Ah! Jeanne d'Arc et ses voix!!!!
J'ai adoré cette histoire, comme les contes de fée.
Et également les preux chevaliers qui n'étaient autre que des brutes mal dégrossis.