Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
de toute façon sa tombe est vide, le général de gaulle est encore vivant , si, si et il profite d'une retraite avec d'ancien Nazis en Argentine et ils refont le monde
Champagne c'était un peu anticipé ton short 12595 au vu des bougies et du fait qu'on avait déja testé deux fois 12600 en séance déja. Par contre la mR1J à 12613 c'était parfait. En début de séance je m'étais dis, ca ne va pas trop bouger aujourd'hui il faudra juste acheter ms1J ou vendre mr1J selon lequel on va voir en premier et ca suffira pour la journée.
J'ai donc pris un lot en scalp 1 point et un autre pour tenter du DT mais ca ne descend pas franchement je vais certainement arrêter là pour aujourd'hui.
non la rien que cette nuit ça a poussé j'ai des tiges , ça fait prairie et pas gazon. Les voisins vont appeler les services de la mairie car ils vont penser que la maison est en jachère