Oui c moi.
Il manque les annexes si ça t'intéresse.
ah c'est toi ! Merci alors ! Je le fais là ça m'évitera de repasser sur facebook
Un spéculateur agit et a le courage de s'impliquer, en toute saison il n'a pas froid aux yeux et parfois il a chaud aux fesses
Fin de prose pour moi à plus

S3H pas loin
J'ai Tp avant
Fin de prose pour moi à plus
S3H pas loin
on spécule tous en permanence. Une relation amoureuse, l'achat d'une maison, changer de travail… ce n'est que de la spéculation. Êtres humains va même jusqu'à spéculer sur après sa mort lol
! on investit dans ses sous 
c'était le bon temps, l'époque où on pouvait acheter des indulgences pour aller au paradis. Je ne sais pas si cela est un bon investissement, mais personne n'est jamais revenue pour se plaindre.en logique absurde, on peut en conclure que comme il n'y a pas de réclamation c'est que les lettres d'indulgence ouvraient bien les portes du paradis.
Je disais cela à mes étudiants mais cela ne les a jamais fait rigoler. j'étais le seul à me bidonner lol
Je disais cela à mes étudiants mais cela ne les a jamais fait rigoler. j'étais le seul à me bidonner lol
Benoist, il faut faire une demande pour avoir le pseudo Bleu foncé quand on est membre des milles ?
En fait j'ai dû apprécier ce terme car il est la caricature de l'injustice dans le cliché , le bouc émissaire imaginaire de la société en règle générale, souvent plus jeune avec l'épisode grec quand l'accusation était porté contre les traders je posais des questions je disais "sachant les problèmes grecs est-ce que toi tu prêterais toutes tes économies à la Grèce là?" la réponse bien sûr était sans cesse la même de la part de l'individu à qui je parlais, et je leur disais "ouh vilain spéculateur profiteur et méchant" je tournais la chose à la rigolade pour casser le schéma accusateur et stéréotypé des traders, ce sont des clichés dur et résistants ces stéréotypes, ça rassure sûrement, il y a les vilains, les condamnés les irrattrapable traders spéculateurs, ouf on n'en fait pas parti, nous, les gens normaux, les gens biens 
test des 12 850
Si ça tient ça remonte
Si ça casse 12750 possible
Si ça tient ça remonte
Si ça casse 12750 possible
c'est faitAlexander a écrit :Benoist, il faut faire une demande pour avoir le pseudo Bleu foncé quand on est membre des milles ?
Une p'tite image qui m'a fait rire je vous la partage
Merci Benoist
Merci Benoist
Moi je m'appelle pas c'est plus simple.
Sinon les indulgences, ça existe toujours indirectement. Sachez que vous pouvez "investir" 150 euros pour obtenir une neuvaine. Si ça marche pas, c'est pas ruineux. Si vraiment, la baisse du marché vous a rincé, il reste les cierges, par exemple à Sainte Rita à la Madeleine à Paris.
Sinon les indulgences, ça existe toujours indirectement. Sachez que vous pouvez "investir" 150 euros pour obtenir une neuvaine. Si ça marche pas, c'est pas ruineux. Si vraiment, la baisse du marché vous a rincé, il reste les cierges, par exemple à Sainte Rita à la Madeleine à Paris.
La peur est un moteur puissant Benoist, et via la religion cela touche des peurs considérable.
Je vois au travail dans la psychologies des personnes présentes ils ont une influence de la peur qui les dirigent considérablement.
Sur mon graphique j'ai un niveau attendu depuis plusieurs semaines (12884) et il y a des vertes dessous actuellement sans que le prix ne remonte correctement au-dessus de 84 donc les forces acheteuses ne sont pas encore enclenchées donc les forces vendeuses sont encore libre, il y a deux supports important dont S3H juste en dessous dans le carré orange, trend is your friend
Je vois au travail dans la psychologies des personnes présentes ils ont une influence de la peur qui les dirigent considérablement.
Sur mon graphique j'ai un niveau attendu depuis plusieurs semaines (12884) et il y a des vertes dessous actuellement sans que le prix ne remonte correctement au-dessus de 84 donc les forces acheteuses ne sont pas encore enclenchées donc les forces vendeuses sont encore libre, il y a deux supports important dont S3H juste en dessous dans le carré orange, trend is your friend
oui, l'imaginaire des gens sur le trading est totalement faux. Mais d'une manière générale, l'imaginaire des gens sur toutes les choses est totalement faux. J'ai été enseignant, quand j'entends les gens parler de l'enseignement alors qu'ils n'ont jamais enseigné, c'est à mourir de rire. J'ai travaillé tant de multinationales, quand j'entends parler les gens des multinationales c'est à mourir de rire. Et d'une manière générale, quand j'entends les gens parler d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas et qu'elles pensent connaître parce qu'elle les voit à la télé, c'est à mourir de rire aussi.
Il faut se méfier de notre imaginaire, il est toujours faux quel que soit le sujet. c'est une des premières choses que l'on apprend en faculté de psychologie. La réalité n'existe pas, tout ce que nous pensons croire et savoir n'est que l'expression de nos propres désirs, contradictions…c'est l'imaginaire au sens psychanalytique
Il faut se méfier de notre imaginaire, il est toujours faux quel que soit le sujet. c'est une des premières choses que l'on apprend en faculté de psychologie. La réalité n'existe pas, tout ce que nous pensons croire et savoir n'est que l'expression de nos propres désirs, contradictions…c'est l'imaginaire au sens psychanalytique
J'ai cramé une partie de ma semaine sur ce vendredi, cas classique.
Il n' y a pas de mauvais marché que des mauvaises psychos.
Il n' y a pas de mauvais marché que des mauvaises psychos.
Journée et semaine terminée pour moi, bonne journée et bon week end avec un peu d'avance 
Coucou
, je sais que ça suscite la peur car l'image négative est assez conséquente mais quand j'aime je me rebiffe contre l'injustice
et ce terme pourtant est plutôt un terme qui a une définition littérale correcte de l'activité et je suis têtu alors je défends mon steack
36.5 obtenu, bon ça y est spéculateur vendeur content mais maintenant je dois partir j'ai fait mon job... ça me rappelle qu'il n'y a rien n'à en tirer de plus, je fais mon truc et puis voilà, une fois fait la vie continue
#trader-gagnant-mais-dépressif-quand-même
trappiste73 a écrit :Moi je m'appelle pas c'est plus simple.
36.5 obtenu, bon ça y est spéculateur vendeur content mais maintenant je dois partir j'ai fait mon job... ça me rappelle qu'il n'y a rien n'à en tirer de plus, je fais mon truc et puis voilà, une fois fait la vie continue
#trader-gagnant-mais-dépressif-quand-même
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
