J'aurais du faire le coaching avec Benoist, for sure !
un coaching "comment sortir en gain et non à 0€" 

Oli , Benoist
Je l'ai souvent répété ici , le coaching
Je file amusez vous

Je l'ai souvent répété ici , le coaching

Je file amusez vous
Bon deltaplane, soit prudent.

Et oui, tu le vérifies depuis quelques temps maintenant, tu en es un super embassadeurLouis22 a écrit : Je l'ai souvent répété ici , le coaching![]()

Bonjour tout le monde !
12655 - 12658 sur S1J + 3 en réel !
12655 - 12658 sur S1J + 3 en réel !
une petite question si quelqu'un connait la réponse.
j'ai remarqué que sur le dow les points rond comme 24650 sont quasi toujours bien respecté, pourtant ce sont des points du cash, quid des points futures alors.
tandis que sur le dax souvent il est préférable de regarder les points futures.
j'ai remarqué que sur le dow les points rond comme 24650 sont quasi toujours bien respecté, pourtant ce sont des points du cash, quid des points futures alors.
tandis que sur le dax souvent il est préférable de regarder les points futures.
le dow Futures et le dow cash sont presque au même prix, en tout cas cette semaine
Heikin Ashi bon , merci kenzo, pourtant juin est clôturé, on devrait avoir un écart.
ça va aller swing, tu sembles sur la bonne route maintenant, change plus rien surtout
Même constat Swing
Bonjour la file et bons trades.
Merci Pince pour les niveaux.
@Louis22
Quitte à faire du vol à voile, autant le faire en Formule 1, je veux dire en planeur
Merci Pince pour les niveaux.
@Louis22
Quitte à faire du vol à voile, autant le faire en Formule 1, je veux dire en planeur

tiens au fait je t'avais demandé hier mais tu n'as sans doute pas vu.
tu te concentre sur le dax exclusivement maintenant on dirait, tu ne touches plus le dow ?
tu te concentre sur le dax exclusivement maintenant on dirait, tu ne touches plus le dow ?
Swing tu as des résultats réguliers, j'aimerais arriver à ton stade. Mon objectif est la régularité mais c'est tellement difficile, toujours une journée qui gâche tout
bravo swing !!
tellement ça Latomikaz...
tellement ça Latomikaz...
ici j'ai appris une chose hyper importante, il faut vraiment être à fond dans le marché entre 9h et 10h pour le dax et entre 15h30 et 16h et 21h 22h pour le dow, ces périodes correspondent juste aux pointes de volumes.
si on est vraiment la tête dans le guidon à ces moments la ont peut faire les 30/50 points par jour avec les deux marchés.
le reste du temps il vaut mieux s'abstenir et attendre tranquillement les points importants.
au milieu des ces horaires s'est souvent la ballade
si on est vraiment la tête dans le guidon à ces moments la ont peut faire les 30/50 points par jour avec les deux marchés.
le reste du temps il vaut mieux s'abstenir et attendre tranquillement les points importants.
au milieu des ces horaires s'est souvent la ballade
pourquoi attendre ? dans 1 an le marché aura peut être changé de rythme, il faudra tout repenser ...
(ce n'est qu'une remarque sans jugement ...
)
(ce n'est qu'une remarque sans jugement ...

exact swing je pense aussi à fond un marché ou deux max.
quand je regarde les résultats, louis, fado, benoist pour ne citer qu'eux, en définitive il trade peu de emps
quand je regarde les résultats, louis, fado, benoist pour ne citer qu'eux, en définitive il trade peu de emps
s'est normal d'attendre et de monter progressivement , tout simplement humain et logique, après les marchés changent toujours il faut adapter son modèle mais au final ce n'est que la volatilité qui change et le rythme
tiens comme toi je vois +37.5€ je clique 0 sur futures donc pas de parano ^^ dommage je n'ai "que" 75€ de gain ça faisait +50%