Ensemble de 4 trades.
1- Échec de la réintégration PP4H
2 - S1W - 1 coche
3 - Je profite de MOMENTUM dans la descente - 1 tic-tac
4 - J'attends patiemment avec l'idée du short, quand je vois de la vitesse et des bougies pour la casse de ce petit "sol".
5 - Réintégration de PP4H - Je sors en BE parce que je vois qu'il monte, il touche la partie basse du rang et quand il revient, je vois le doute et je profile à fermer en BE bien qu'alors il casse le PP4H comme je le pensais. Mais c'est une des erreurs que j'ai faites hier, en attendant après m'être battu. J'ai donc eu l'idée de : Si le cours repartait à la hausse pour clôturer ou si je revenais à BE pour clôturer, peu importe ce que je faisais ensuite. Compliments
-
- Resultados.JPG (64.01 Kio) Vu 219 fois
Kali : J'apprécie votre opinion. Pour l'instant, je me concentre sur la technique, sur la compréhension de mon point de vue. Je veux me débarrasser du résultat. Je veux avoir confiance en mes idées. Comme vous l'avez vu, j'ai sauté une opération, mais j'ai continué d'augmenter mes opérations en fonction de la façon dont je planifie chaque opération. Il y a sûrement de meilleures façons d'aborder la question, mais hier, j'ai décidé de le faire aujourd'hui.
En effet, le ratio n'est pas adéquat mais je vous dis que maintenant je veux me concentrer sur "le geste".
Cette opération, je l'ai subie parce qu'en 100 tiques et 25, les bougies étaient baissières, tout indiquait que j'étais baissière. Et c'est ce que j'ai fait. J'avais plus confiance en cette idée qu'en la reprise, comme vous l'avez dit.
En effet, je mets le stop très loin, mais comme je l'ai dit, maintenant je me concentre sur ma technique. le reste des paramètres et je vais ajuster.
Je vous remercie sincèrement de votre opinion. J'apprécie toutes les opinions, vous apprenez et améliorez toujours les choses.