@Djow : c'est quoi ta "bétise" ?
petit debut de matinée +8 loupé aussi le rebond a l'ouverture , apre pour un lundi matin sur le dax faut pas non plus s'attendre a plus pour ma part ^^
je vais attendre l'ouverture du marchée US ^^
a 14H tout le monde
je vais attendre l'ouverture du marchée US ^^
a 14H tout le monde

Idem . Dax range ++ et il est 11.00 . Je quitte. A+
@Kelly on a fait le plus bas du jour, puis y a eu l'invalidation, j'ai attendu la fin de la Bougie sur le 5min, mais c'était déjà trop tard sur le 100 ticks.
Plus bas à 1966 et je suis rentré à 11987 donc à la fin lol. ça m'a vallu 15min de stress inutile pour sortir flat
@Guillen faut se faire violence dans ces cas là, je sais que c'est dur
Plus bas à 1966 et je suis rentré à 11987 donc à la fin lol. ça m'a vallu 15min de stress inutile pour sortir flat
@Guillen faut se faire violence dans ces cas là, je sais que c'est dur
@Djow Quand je suis frustré je compense en lançant le compte démo 

tien je vient de voir les offre de courtage PRT modifier 1 en plus et des tarif d'entrée reduit ^^
@djow la je vois pas* pourquoi IG te refuserais ^^
@djow la je vois pas* pourquoi IG te refuserais ^^
Spoiler:
@Guillen lol ça peut marcher si ça te calme. Mais aller à la fenêtre 5min ou sur le balcon et respirer un grand coup d'air frais je trouve ça plus efficace
@tatu06 j'ai pas tout compris lol, à quel niveau ? Le dépot ?
J'espère qu'ils divisent le lots alors, parce qu’à 0.50€ le points sur 500€ de cap, déjà qu'à 1000€ c'est tout juste...
@Djow : tu as acheté trop cher . Au + bas l'atr était à 18 sur UT5 soit 11966 + 18 = 11984 c'est le prix tel qu'l peut en moyenne varier sur l'unité de temps . Il fallait suivre la Bougie 100 ticks suivante et ne pas entrer à son open mais attendre qu'elle retourne vers un prix "acceptable" < 11984 (on pouvait la prendre sur 11980).
Le signal Heikin Ashi t'indique le retournement mais il ne faut pas acheter "à l'aveugle " à l'open puisque la Bougie ouvre par définition au milieu et que cette Bougie d'entrée a elle sa propre vie .
Le signal Heikin Ashi t'indique le retournement mais il ne faut pas acheter "à l'aveugle " à l'open puisque la Bougie ouvre par définition au milieu et que cette Bougie d'entrée a elle sa propre vie .
@Benoist, un grand merci pour les GMT
je me suis posé une question, il y'a tant de files annexe comme le 'trade a la Bougie" qui sont passionnantes (merci a tout le monde au passage)
est il possible de mettre certaines files en favoris afin de pourvoir suivre les discutions et avis en temps reel, et ne rien perdre ?
ce serait genial.
Merci encore a tous, Benoist, Louis, Treve, Florian, Guipit, Baechler, Stochastic, Zupa, Bobbix, Deejay et tant d'autres !!
je me suis posé une question, il y'a tant de files annexe comme le 'trade a la Bougie" qui sont passionnantes (merci a tout le monde au passage)
est il possible de mettre certaines files en favoris afin de pourvoir suivre les discutions et avis en temps reel, et ne rien perdre ?
ce serait genial.
Merci encore a tous, Benoist, Louis, Treve, Florian, Guipit, Baechler, Stochastic, Zupa, Bobbix, Deejay et tant d'autres !!
@tatu06 aaaaaaah je me disais aussi, tu avais oublié le "pas" au début lol et j'avais pas fais la déduction.
J'ai plus de 10x le dépôt minimum qu'ils me demandent :'(
Mais ils me demandent quasi 100x le dépôt minimum (en partant du postulat que je ne peux pas augmenter mon revenu brut annuel)
J'ai plus de 10x le dépôt minimum qu'ils me demandent :'(
Mais ils me demandent quasi 100x le dépôt minimum (en partant du postulat que je ne peux pas augmenter mon revenu brut annuel)
@Florian
Tranquille. Je repars avec la patate.
Weekend Bricolage/potes.
Courroie accessoire / clapets d'admission / fajitas / carbo / kebab...
Un long weekend ressourçant.
Spoiler:
Weekend Bricolage/potes.
Courroie accessoire / clapets d'admission / fajitas / carbo / kebab...
Un long weekend ressourçant.

@Kelly oui j'ai trop hésité (j'utilise pas l'atr personnellement)
Je te met un screen de ce que j'ai vu et d'où je suis rentré :
Y a eu 2 bougies d'invalidation en 100 ticks à la flèche rouge après la baisse. J'ai attendu une bougie de confirmation + la fin de la bougie 5min (erreur) du coup ça m'a fait rentré à la flèche verte. Le trade est passé vert une demie seconde à peine et après j'étais bloqué.
Erreur d'appréciation + mon hésitation => pas bon du tout
Je te met un screen de ce que j'ai vu et d'où je suis rentré :
Y a eu 2 bougies d'invalidation en 100 ticks à la flèche rouge après la baisse. J'ai attendu une bougie de confirmation + la fin de la bougie 5min (erreur) du coup ça m'a fait rentré à la flèche verte. Le trade est passé vert une demie seconde à peine et après j'étais bloqué.
Erreur d'appréciation + mon hésitation => pas bon du tout
djow oui desoler, j'ai corriger par la suite ^^
bah apre tu peut leur dire que tu as plus de capital mais que tu le pose pas cher eux ^^
@guillen non je crois que cela n'a pas changer ^^
bah apre tu peut leur dire que tu as plus de capital mais que tu le pose pas cher eux ^^
@guillen non je crois que cela n'a pas changer ^^
Bonjour la file, belle semaine
Baechler

@tatu en effet ils n'ont rien changé