@Jayson 28600 serai une bonne zone de rebond, avec confirmation bien sûr !
PB 28650/612/626/600/560/540
???
???
Bonjour a tous!
Dire qu'hier soir j'ai faillit acheter avec le retour vers 13020 a 22h.... Arf....
Je suis un poil frustré aujourd'hui, je vais passer mon tour sachant que j'ai fait une bonne journée hier...
Bons trades a tous
Dire qu'hier soir j'ai faillit acheter avec le retour vers 13020 a 22h.... Arf....
Je suis un poil frustré aujourd'hui, je vais passer mon tour sachant que j'ai fait une bonne journée hier...
Bons trades a tous
On break ou on attend les padrés ?
@florian le dax c'est un gosse de 4 ans concrètement, il fait beaucoup de bruit mais il ne prend pas de décision
Pas pris...il est dans mes conditions d'entrer mais le marché semble pousser fort une nouvel fois je reste safe 
Confident c'est pour ça que j'adore le trader, plus il y à de bruit plus j'obtient d'opportunité
Confident c'est pour ça que j'adore le trader, plus il y à de bruit plus j'obtient d'opportunité
Bonjour à tous.
Confident > Je pensais comme toi, avant. Mais avant. Depuis je maitrise mon sujet 
Salut la Cie, bons trades à tous 
Spoiler:
13200 cfd à risque limité
ce qui est vraiment dommage c'est que toutes les grosses montées de point se font pendant la nuit quoi
pendant la séance du dax franchement il s'est rien passé, et en pleine nuit bam, ça va chercher le pivot m en toute tranquilité
pendant la séance du dax franchement il s'est rien passé, et en pleine nuit bam, ça va chercher le pivot m en toute tranquilité
Ca doit avoir un rapport avec la situation asiatique. Quand les problèmes était sur l'Europe ou les US ca bouge pendant leurs sessions. Ou je me trompe?
Et puis la monté de 9.00 est quand meme belle break de la résistance + pivot M
Et puis la monté de 9.00 est quand meme belle break de la résistance + pivot M
dac goryk,
je suis daccord avec Confident, meme les PB sur le dax, ca repart que quand le dow ou nasdaq repartent, c'est marrant ca lol .....
je suis daccord avec Confident, meme les PB sur le dax, ca repart que quand le dow ou nasdaq repartent, c'est marrant ca lol .....
la bime le dax été sur un support et comme le dow et le nasdaq séffondre, le dax casse son support mdr ...
le niveau 190 cfd à risque limité supporte tres bien 
badaboum boum
Vous voyez la ressemblance ? c'est dingue.
@jayson je peux plus toucher au dax sans regarder les américains, ça c'est sur
le dax je le prends juste a cause de son spread mais c'est tout
le dax je le prends juste a cause de son spread mais c'est tout
bonjour a tous
c est journee de conge bonus greve pour moi aujourd hui ! bonnes bougies a tous