Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Premier trade de la journée sur le Dow : + 25,9 pips !
Et comme là, je viens de me la péter honteusement, je vais redoubler de prudence pour la suite, d'un doigté de neurochirurgien, puisqu'à chaque fois que je l'ai fait ici, derrière ça a été la cata assurée !
j'ai remis la vidéo pour les mal entendants qui lisent sur les lèvres et cela me permet de vérifier le niveau de méchanceté et de stupidité du net en regardant le nombre de pouce en bas, venant de personne qui ne respecte pas le travail des autres et qui réagissent frustrés comme des enfants lol J'en fais un sujet d'études pour mon Cartel, ça aura servi à cela, en sachant que ce sont tous des adultes
Re!
bon voila comment on fait pour remonter une perte (trade n2)
Je suis arrivé a un stade... je crois ou quand j'ai un rouge... je m'en moque...
Je me dit, a Dark, t'as pas les yeux en face des trous.
Capture d’écran_2020-04-20_09-54-01.png (24.72 Kio) Vu 256 fois
Darkpoule d'accord avec toi si on est patient et qu'on se tient à son plan ce n'est pas si difficile que ça de remonter un mauvais trade, mais comme tu dis il faut simplement garder la tête froide