Comme tu le dis c'est très simple et c'est cette simplicité qui me plait.
Cela fait un petit moment que je trade sans indicateurs et je ne pourrais plus en remettre ahah.
Je trade à 30 euros le points quand il n'y a pas trop de volatilité pour un capital supérieur à 100k
Oui pardon 30e le point sur le Dax. Je ne trade pas le nq et 15 euros sur le Dow. Je ne suis pas en trading de rente encore 

. : Le trading de rente est le moins risquer (car on utilise peu ou pas de levier) donc le plus conseillé si on veut durer dans le temps. Mais pour une personne qui a un petit capital ( et pas forcément) c'est l'autre trading par lequel il faudrait débuter, enfin .... un mixte des deux. Dans les commentaires sous le post de Benoist sur le trading de rente tu pourra voir de quoi je parle.
C'est du futur Ayame ? Ou on peut atteindre un tel montant en cfd à risque limité ?
C'est du futur Ayame ? Ou on peut atteindre un tel montant en cfd à risque limité ?
Je n'ai pas compris tes dernières questions Max désolé
On peut être en trading d'accumulation tout en ayant un levier important. C'est tout l'intérêt des stops garanties. Le reste ce n'est que de la gestion de MM
Ayame bonjour je voudrais te remercier pour tous les conseils que tu nous donnent aux travers des divers posts notamment celui de . sur sa méthode par exemple ! C’est sympa à toi et aux autres bien sûr de vous dévoiler en quelque sorte et de nous donner la voie à suivre pour ne pas perdre trop de temps et surtout de rester concentré sur l’essentiel c’est à dire le marché en lui même !....Bonne continuation à toi
Hello Ayame ! si tu es dans les parages, je voulais savoir, avec le recul, si tu tradais toujours avec cette méthode et si tu y arrivais en réel ?
Merci
Merci
Hello,
Est-ce que des personnes tradent toujours avec cette méthode et est-ce que ça fonctionne bien sur le long terme?
Merci
Est-ce que des personnes tradent toujours avec cette méthode et est-ce que ça fonctionne bien sur le long terme?
Merci
Bonjour Aayame je viens de lire ta méthode et je la trouve passionnante !
J'ai également eu un parcours comme le tien, puis un jour j'ai supprimé tous mes indicateurs pour reprendre le trade à la Bougie, à la base
Félicitations en tout cas pour ta simplicité et disponibilité.
La zone neutre d'open cela me rappelle le trading d'OPR, que je suis en train de creuser.
J'ai également eu un parcours comme le tien, puis un jour j'ai supprimé tous mes indicateurs pour reprendre le trade à la Bougie, à la base

Félicitations en tout cas pour ta simplicité et disponibilité.
La zone neutre d'open cela me rappelle le trading d'OPR, que je suis en train de creuser.
Bonjour Aayame,
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience ainsi que ta méthode !
L'utilises tu encore à ce jour ?
Merci
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience ainsi que ta méthode !
L'utilises tu encore à ce jour ?
Merci
Hello,
Je me permet de relancer le fil afin de savoir si Ayame et cgassfr67 continuent d'appliquer cette technique ?
A+
Malloc
Je me permet de relancer le fil afin de savoir si Ayame et cgassfr67 continuent d'appliquer cette technique ?
A+
Malloc
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Présentation faite. 

Merci beaucoup pour ce partage Ayame, tes graphiques sans indicateurs sont propres et lisibles. Je vais tester ta méthode car elle m'inspire vraiment et ça me permettra de découvrir les bougies en tick
Merci pour ce partage. 2 ans après
Merci a MaxB pour avoir mis ce lien dans la file su 25/01/22
Merci a MaxB pour avoir mis ce lien dans la file su 25/01/22