Oh c'est vrai siméou ! c'est top ! je suis en train moi même de devenir chef d entreprise
Si tu veux on prend nos contacts et on se donnera des conseils mutuelles
fait un mail à Benoist pour avoir mon mail on s’appellera ou on boira un verre, je suis encore sur Paris 2 semaines ! après je pars en province acheter une entreprise
Oui thierry a raison quand tu as un gros parc et que tu n'as pas le temps, quand tu commences, je trouve ça bien d'apprendre les bases seuls, c'est différent de gérer 3-4 appart pour avoir une retraite en conservant une activité annexes : et de faire 100% son métier
J'ai tellement vu de comptable et fiscaliste se planter... à part avoir quelqu un de confiance : compliqué d'aller voir quelqu'un au pif et d'avoir quelqu un de bon...
J ai déjà conseiller quelqu un sur des salaires nets proche de 7 chiffres qui avait du micro BIC en meublé...
Là on est vraiment sur des sommes en impôts à 5 chiffres perdues car le comptable a un gros cabinet, il est surement compétent, mais il a seulement tamponner la liasse entreprise du client et n'a pas vu l'erreur faite par son salarié qui devait avoir un bac+2 compta et n'a pas fait au réel la déclaration LMNP
Bon app !!!