Salut coupetifs et merci pour ton commentaire....Coupetifs a écrit :Bonsoir Ernesto, je viens de lire ton journal d'une traite. Bon travail, continue à nous informer sur la suite des évènements![]()
Peux-tu m'expliquer ce qu'est le trading automatisé? et les modules automatiques de Prt.
Merci pour la lecture.
Avec un cac à 4400, levier de 2.75... (1€ le point pour un capital de 1600€...) mais la semaine prochaine, je passe à 2€ le point... je n'ai pas le choix... chez IG c'est 2 mini contrats minimum (ils ont accepté 1mini sur 15 jours le temps de mettre en place la stratégie et l’ont renouvelé une fois soit 1 mois... mais ça se termine...)sobear a écrit :10% sur un mois c'est bon surtout en trading automatique. Tu es à quel niveau de levier ?
Les cycles feront que parfois les longs payent moins que les courts parfois l'inverse et faut s'attendre à des phases magiques où tout paye et d'autres où rien n'ira alors il faut continuer d'appliquer la technique quelque soit les circonstances (facile à dire vu de l'extérieur).
Salut Sobear... merci... et bons trades à toi sur le dax...!sobear a écrit :Désolé pour cette contre performance.
Je rentre de vacances, je vais me remettre au travail sur le dax!
J'espère qu'on va performer durant ce mois ci.
Salut LeRoiDesSables... pas de problème pour ma mv ce mois ci ça fait parti du jeu comme j'ai dit au dessus, ça annule juste ma perf de septembre... Je considère ça comme des frais de fonctionnement de ma mini entreprise... si je devais monter une petite eurl ou être auto entrepreneur, agent co à mon compte dans l’immobilier, cela me couterait de l'argent pour m'équiper, des frais de fonctionnement avant d'en tirer des bénéfices...leroidessables a écrit :J'espère que cette mouture sera plus satisfaisante pour toi.
Aussi il ne faut pas être déçu de tes derniers résultats: les constructeurs auto construise des voitures prévus pour bien fonctionner, mais les font toutes passer au crash test! C'est une étape obligatoire qui te permettra de récolter toutes les informations nécessaires pour adapter ton système et le rendre plus performant ou au moins, moins risqué.![]()
Perso, je peaufine ma prise de position en me basant sur des signaux clairement défini, et cette semaine j'ai sciemment fait tout ce qui pouvais échouer: anticipation sur signal, réaction très tardive sur signal, prise de position avant clôture de bougie 1h (valeur de confirmation/infirmation du signal), prises de plusieurs positions par jour, en sachant pertinemment que ça allait planter. En même temps, en démo ça va. Je ne sais pas si tu peux faire du trading auto en démo mais ce serait l'occasion de te soumettre au crash test![]()
D'autant plus qu'après lecture, beaucoup sont sceptiques quant à la qualité du backtest fourni par IG (il peut se passer tout et son contraire le temps d'une seule bougie). Bref, si je peux me permettre un conseil, je te dirai que la prudence est de mise, mais met à genou ton système pour voir s'il encaisse la réalité. Courage!
Yes...sobear a écrit :Cette nouvelle version te donnera plus de tranquillité pour ton passage à deux contrats.