Bravo !! Sans indiscrétion tu les as payés combien ? En décalé ou simultané ?benpen a écrit :Eh voilà, straddle en cours. Achat d'un Call et d'un Put, éch. 4300. Couvert pour le weekend !

Bravo !! Sans indiscrétion tu les as payés combien ? En décalé ou simultané ?benpen a écrit :Eh voilà, straddle en cours. Achat d'un Call et d'un Put, éch. 4300. Couvert pour le weekend !
Voir le post de Sergio avec dividendes Totalfl9278 a écrit :Je vais peut êtyre paraitre idiot, mais pourquoi le Cac a t il dévissé à la cloture, merci d'éclairer ma lanterne.
6,4 pts de dividendefl9278 a écrit :Je vais peut êtyre paraitre idiot, mais pourquoi le Cac a t il dévissé à la cloture, merci d'éclairer ma lanterne.
Réponse simple : c'est vendredi d'échéance, les cours ont pu être tirés vers le haut pour les 16h, pas de pression acheteuse, on n'a pas cassé les 4350 donc ça relâche la pression. On peut aussi parler de dégagements de positions avant le weekend qui peut être mouvementé.fl9278 a écrit :Je vais peut êtyre paraitre idiot, mais pourquoi le Cac a t il dévissé à la cloture, merci d'éclairer ma lanterne.
Je suis là miju, je n'oublie jamais le vendredi soir.Miju a écrit :La semaine a été bonne, c'est le printemps, notre président est amoureux.'.donc...triple aaapeeeeeeeeeeeerooooooooooooooooo!
Je t'adore AmarantineAmarantine a écrit :Je suis là miju, je n'oublie jamais le vendredi soir.Miju a écrit :La semaine a été bonne, c'est le printemps, notre président est amoureux.'.donc...triple aaapeeeeeeeeeeeerooooooooooooooooo!Miju, tu auras droit à une belle image tous les vendredis soirs.
les amrlocs sont la haut ... ils ont des bisounoursa écrit :dax a perdu aussi une 40taine de points.... et ils n'ont pas Total
En décalé :Rogue K. a écrit :Bravo !! Sans indiscrétion tu les as payés combien ? En décalé ou simultané ?benpen a écrit :Eh voilà, straddle en cours. Achat d'un Call et d'un Put, éch. 4300. Couvert pour le weekend !
bah ca bosse Oui,Miju a écrit :La vache, ça lâche jamais ici. Je vais aller faire un tour sur féminin.com. Au moins, le vendredi soir, le string est détendu.
Allez, une heure de pump it up, et après on y retourne, ok?