Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je dois arrêter pour aujourd'hui, comme la si bien dit Benoist ce matin, parfois on peut-être vidé, et c'est mon cas, stress externe au trading 8/0/2 pour 155pts, faut pas abuser...
Pffff me saoul cette vague de baisse mais bon ... ça c'est le problème en étant Long-only.
Je pense que mon challenge de cette année va être d'arriver à faire les deux sens sinon je vais cramer très vite.
-
En attendant je me sui occupé : j'ai fait une calculette sous Excel pour simuler les fonds et le solde latent quand je sors des lignes.
Très intéressant pour affiner son Money-management.
Bon …. Hier j’ai décidé d’évolué , aujourd’hui je trade à 0,5. Et ma psychologie prend un coup depuis ce matin. Je suis épuisé mentalement. Je vais faire une pose. Faut réellement prendre sont temps. Prendre des positions , que lorsque je suis totalement SUR que mon money management sois sans gros risque. Je veux progresser , je veux m’améliorer , je veux apprendre. Je suis déterminer , mais je marche sur des terres minés.
Il faut prendre son temps comme dit dans le Good Morning Trading de ce matin ne pas se précipiter généralement le premier rebond n'est pas le rebond plus important de la journée. Le rebond le plus important est bien souvent le soir quand le marché a bien creusé