Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est plutôt bien cette respiration , cela redonne un peu d'énergie et permettra d'avoir une lecture plus claire .
C'est une vraie zone de résistance , c'est normal d'hésiter la dessus (normal que le cours hésite je veux dire ) .
ahah NAN NAN mais par contre me suis fait avoir plein de fois !!!!
Tous les grands de ce site ne prennent que des mouvements faciles à lire ; quand cela devient trop complexe pour moi c'est comme une sorte d'indicateur ...
Pour tout te dire j'attendais qu'il retourne au moins sur pivot 4h pour continuer de m'intéresser à la chose .
J'attends les stats pour voir si cela aide le marché à se décider
ce matin il y avait de belles impulsions ...
comme Wu WEI, je considère que le mouvement du matin est fait ! J'ai pris mes points, maintenant j'attends un truc évident ! Pour l'instant je ne vois rien
Franchement, l'IPC... comment l'analyser ??? Si c'est plus haut, on va se dire que la BCE ne touchera toujours pas aux taux donc good news... D'autant qu'augmenter les taux de la zone Euro plongerait des pays en déficit (Italie notamment). Si c'est plus bas, good news aussi ?
Damned, prt semble vraiment DOWn, disons le lancement de prt via ig, ça ne marche pas même en relançant l'ordi et un site de vérification des plantages de site diagnostique un plantage qui ne vient pas que de mon ordi mais bien de prt.
Du coup j'pense JPM55 que si tu fermes et relances prt ça ne va surement pas marcher
Oui mais je ne serai pas assez à l'aise, tant pis pour ce matin, déjà que je suis padawan en galere pour enchainer en vert sur le long terme, je vais éviter de sortir de ma zone de confort
@Nicotrade : haha c'est ma deuxième journée ici, il fallait bien que je me fasse avoir à mon tour !
En revanche (dis moi si je me trompe) j'ai cru voir le 1,2,3 break du pivot 4h (ut 2).
J'ai acheté quand il a été franchi et que le prix s'est posé dessus avant de repartir à l'assaut (des 12900?) + confirmation signal UT15 (rsi casse 50 + TMA).