projections en hausse
slip marron plutot
bobette pardon
bobette pardon

Si ca chute alors que les taux sont maintenus, on peut dire que la décision avait déjà été pricée ces deux derniers jours ?
Investing.com -- La Réserve fédérale a maintenu ses taux d'intérêt inchangés mercredi, mais a annoncé des réductions de taux pour cette année moins nombreuses que prévu afin de garantir que la Politique monétaire reste suffisamment restrictive pour maintenir la pression sur l'inflation.
Le Comité fédéral de l'Open Market, le FOMC, a maintenu son taux de référence dans une fourchette de 5,25 % à 5,5 %.
Même si cette décision inchangée, la huitième consécutive, était largement attendue, les membres de la FED estiment désormais que moins de baisses de taux seront nécessaires cette année, car la croissance économique persiste, tandis que l'inflation reste quelque peu persistante.
"l'inflation s'est atténuée au cours de l'année écoulée mais reste élevée", a déclaré mercredi la FED.
Les membres de la FED prévoient désormais que le taux de référence chutera à 5,1 % cette année, ce qui suggère une seule réduction des taux en 2024, contre trois estimations antérieures.
Les nouvelles projections sont arrivées dans la foulée des données montrant que l'inflation à la consommation a ralenti plus que prévu, atténuant les inquiétudes quant à savoir si la Politique monétaire était suffisamment stricte pour pousser l'inflation vers l'objectif de 2 %.
Treve t'as pas mis la photo 

R.ico sur investing
quelle chute Lacaillezer? c'est juste un peu d'agitation à l'heure de l'annonce des taux qu'on attendait inchangé , une fois le +haut dépassé on part pour 200pts supplémentaire de hausse
je continue à en profiter pour acheter , tout a l'heure encore très haut sur un ath stratosphérique les ours diront que c'est pas possible que ça e fasse que monter...
ben , si... la preuve
je continue à en profiter pour acheter , tout a l'heure encore très haut sur un ath stratosphérique les ours diront que c'est pas possible que ça e fasse que monter...
ben , si... la preuve
Shady de quel photo
celle si ? lolll
celle si ? lolll
Non quand il fait dans sa bobette 
Mais celle la est très bien aussi

Mais celle la est très bien aussi
C'est pour Sam ça

Retour au point de départ avant l’annonce
Moi pour me re synchro je pense à elle
C’est le genre de vidéo qu’il ne faut pas regardé en 1,5x Shady 
on a liquidé les acheteurs de l'après midi avec la mèche