Sur le cac, gardez a l esprit le gap sur les 4169 reste ouvert avant hier

c'était une blague Serge, on en parlait pour un swing pour doubler dans les 3 à 5 ans, d'ailleurs je vais surement aller manger avec Nicolas dans les semaines qui viennent, on va essayer de se voir, il m'a invité c'est sympaserge75017 a écrit :pas forcement , l un d entre eux voulait acheter un support 47 , on etait a 50-51 au moment ou il l a ditBenoist Rousseau a écrit :ils ont du lire ce qu'on écrivait hier soirserge75017 a écrit :chez fxcm ca annonce achat swing sur petrole
j avais fais part l année derniere d un certain pessimisme de mon coté concernant la sécurité en france ......- a écrit :Jour noir pour la liberté d'expression : il y aurait plusieurs morts à Charlie Hebdo
apparemment fusils a pompe et kalashs....daxounet a écrit :attaque au lance roquette
bah , entre guillemets, c est presque etonnant qu il y ait pas eu ce type de choses auparavant vu comment les mecs se procurent facilement des armes de guerre ...le moindre dealer a une kalash chez lui ..Groumpf a écrit :+ à la kalach' pour le coup...
Une dizaine de morts annoncés pour l'instant... des journalistes, dans Paris... où va-t-on ??!!
L'insécurité en France, c'est un des raisons (pas la seule) pour laquelle certains de mes amis ont quitté la France pour s'exiler à l'étranger.serge75017 a écrit :bah , entre guillemets, c est presque etonnant qu il y ait pas eu ce type de choses auparavant vu comment les mecs se procurent facilement des armes de guerre ...le moindre dealer a une kalash chez lui ..Groumpf a écrit :+ à la kalach' pour le coup...
Une dizaine de morts annoncés pour l'instant... des journalistes, dans Paris... où va-t-on ??!!
D'habitude, on parle d'insécurité, de petite délinquance...lolo a écrit :L'insécurité en France, c'est un des raisons (pas la seule) pour laquelle certains de mes amis ont quitté la France pour s'exiler à l'étranger.