Niveau jeu de mot, tu n'as vraiment peur de rien, toi.Bella Swan a écrit :Il vaut mieux un mauvais trader vivant ... qu'un bon trader mort ! Alors un bon trader vivant ... un bon trader vive ans ... vit (et) vend !
La Grèce freine juste le mouvement au vus des financières , mais l'impact est très étroit , à MT aucun impact (Grèce 2% du PIB UE)Mustang a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Premier message depuis ma présentation pour vous souhaiter de bons trades gagnants malgré ce marché qui commence à m'agacer !....
Pour ma part je trouve compliqué de trader actuellement avec un marché prêt à dégainer à tout instant sur une info concernant la Grèce ;
Pourquoi ne ferais-tu pas une réponse-type quand tu n'as pas le temps, et que quelqu'un (comme moi, par exempleBenoist Rousseau a écrit :Uncharted > (je l'ai expliqué aussi xx fois le forum est rempli de messages de ce type, en faisant une recherche sur le moteur de recherche du forum j'en ai déjà trouvé 10)
tv live : http://www.tvfinance.fr/ je passe tous les jours de 10h38 à 10h48 + le lundi mardi jeudi à 8h35 + le vendredi à 9h00
Ah ce sujet, intéressant de voir le mouvement récent de Crédit Agricole alors qu'il me semble (sous réserve) qu'elle était très impliquée en Grèce.fran3005 a écrit :Mustang a écrit : La Grèce freine juste le mouvement au vus des financières , mais l'impact est très étroit , à MT aucun impact (Grèce 2% du PIB UE)
merci.Benoist Rousseau a écrit :très beau trade Ad_ je n'arrive pas à acheter depuis 3 semaines...
On a raison si on sort en positif, après peu importe que ce soit en tendance ou contre.Benoist Rousseau a écrit :Super propre AD_ c'est toi qui a raison. C'est plus limpide que moi qui fait le même nombre de points mais en put sur un marché haussier
lemerou a écrit :Ah ce sujet, intéressant de voir le mouvement récent de Crédit Agricole alors qu'il me semble (sous réserve) qu'elle était très impliquée en Grèce.fran3005 a écrit :Mustang a écrit : La Grèce freine juste le mouvement au vus des financières , mais l'impact est très étroit , à MT aucun impact (Grèce 2% du PIB UE)
Intéressante config graphique par ailleurs sur le titre (sortie d'un rectangle weekly).