Heureusement que c'est une fille qui l'a dit , on se serait fait tomber dessus ( mais je n'en pense pas moinsa écrit :ça papote ça papote... Vous êtes sur la bonne voie les piplettes

Heureusement que c'est une fille qui l'a dit , on se serait fait tomber dessus ( mais je n'en pense pas moinsa écrit :ça papote ça papote... Vous êtes sur la bonne voie les piplettes
Personnellement je préfère être dans le CGEP (Club des Gagnants En Pratique), parce que quand je me dis que a priori ça monte et que finalement ça descend ça fait "a priori je gagne, mais en pratique non"plataxis a écrit :Les honneurs ce sera pour quand je ferais partie de l'autre CGAP (Club des Gagnants A Priori).Groumpf a écrit : Veux-tu la place de président d'honneur du CGAP (Club des Gagnants A Posteriori) ?
Parce que ce matin, c'est florilège pour moi...
Mais je soutient la cause
Tu chipotesKylar78 a écrit :
Personnellement je préfère être dans le CGEP (Club des Gagnants En Pratique), parce que quand je me dis que a priori ça monte et que finalement ça descend ça fait "a priori je gagne, mais en pratique non"
Ce sont les petits détails qui font toute la différenceplataxis a écrit :Tu chipotesKylar78 a écrit :
Personnellement je préfère être dans le CGEP (Club des Gagnants En Pratique), parce que quand je me dis que a priori ça monte et que finalement ça descend ça fait "a priori je gagne, mais en pratique non"
Tous les jours tu nous écris que tu es parti en vacances : c'est des vacances de scalpeur, dès que tu à pris 15 sec de repos tu retafBenoist Rousseau a écrit : Je suis en vacances maintenant depuis 34 minutes jusqu'à mardi 8h00, j'ai fini tv finance
c est faitBenoist Rousseau a écrit :allez nono envoie tes coordonnées en MP, je vais à la poste ce soir