9.500>9.500,6 : +0.6
J'ai osé, en me disant petit
break out sur 9.500 ...
4 trades, trois gagnants cette matinée (mais le perdu c'est pas de chance, c'est bleu quand je clique, et rouge quand il exécute. Même la L3 ne me l'a pas sauvé, celui-là...
... Et beaucoup d'expérience engrangée, grâce à vous tous...
> Benoist: "c'est assez" (assez de quoi ?)"
Je pense que la question pourrait être mieux posée: "On n'obtient jamais une bonne réponse à une question moyenne.
La question à se poser, à tous, en tant qu'être humain, c'est: "Si c'est assez" (c'est assez POURQUOI ?)
Tu as dit un jour ici que si ton frère avait besoin de toi financièrement pour payer des traitements vitaux en cas de maladie grave, tu n'aurais AUCUN SOUCI à obtenir les fonds avec ton trading.
La problématique n'est pas de travailler sur les blocages, car ce que tu regardes se fortifie. Ce que tu utilise se renforce (c'est pour ça qu'on ne conseille pas des emplois où on reste assis toute la journée

), mais de passer du temps à déterminer de nouveaux objectifs, et de trouver les "causes". Une "cause" unira les gens. Tu as dit que tu avais largement de quoi vivre jusqu'à la fin de tes jours. Toi, tu es satisfait, tu n'as plus faim. Tu ne trades plus par besoin.
La question dont il te faut peut-être trouver la réponse est: " Comment ce que je fais peut-il être bénéfique aux autres? Une partie de la réponse, je suis en train d'écrire dedans: c'est Andlil. Ce n'est pas juste parce que ça t'ennuyait, il y a d'autres raisons à la création d'Andlil. Que faire de cet argent que je gagne?
Quand tu auras trouvé la réponse, les blocages s'évanouiront d'eux-mêmes, car il n'y a qu'une émotion positive pour effacer une émotion négative. La logique n'a que peu à voir avec ça.
Et tu seras plus heureux, en apportant plus de sens dans ta vie.
Voilà, j'avais envie de dire ça. Je vais me gêner, tiens...
Et je sais que tu n'aimes pas ça, mais... Merci pour le partage de ta passion
Grâce à toi, beaucoup de personnes ne se sont pas ruinées. Et il y en a même qui sont sur le chemin d'une prospérité financière... Et de la découverte d'eux-mêmes.