lol le résumé Benoist!
A 40 ça va hésiter, j'hésite aussi lol, mais le gros graphe lui me dit baisse, le moyen est euphorique, dur à voir, mais si le gros dit je vais pas contre lui, je sors sur support
Burzum
Oui les mèches sont énormes
Donc pas de prise de risque
La hausse n'est pas fini
Je vais suivre les mouvements de masses...
Oui les mèches sont énormes
Donc pas de prise de risque
La hausse n'est pas fini
Je vais suivre les mouvements de masses...
une brique c'est 100 scalps verts d'affilés, on appelle cela monter son mur (je traduis de l'argo US)
Un scalpeur US peut dire j'ai fait 2 briques aujourd'hui, il ne parle pas de $$ mais de nombres de trades
Un scalpeur US peut dire j'ai fait 2 briques aujourd'hui, il ne parle pas de $$ mais de nombres de trades
bam bam bam badaboum je trade com un foufou sans plus avoir peur je disais a voix haute je m'enfou de mon argent que je le perde ou en gagne je trade ! et 5€ le point par ci 10€ le point par là je trade comme un foufou
Voilà 39-40 touché, le gros est trop fort je suis son disciple 

Attention Pierre, c'est comme ça que tu vas finir par faire n'importe quoi...
Ok super Benoist
C'est fantastique
C'est fantastique

ok , je pensais que cela renvoyait au renko
car le terme brique est employée dans cette technique, j'ai perdu
Au revoir ( version Giscard)

Au revoir ( version Giscard)

- Benoist. Et bien, je suis loin de ma première brique. Mais, cela donne une idée de ce qu'un scalpeur accompli est capable.
Mettre 100 à zéro au marché, d'autres auraient appelé ça mettre une bran.ée plutôt que poser une brique
Mettre 100 à zéro au marché, d'autres auraient appelé ça mettre une bran.ée plutôt que poser une brique

il y a un meta language chez les scalpeurs comme pour les geeks. Mais très sexué et vulgaire donc je ne l'utilise pas
Tous les groupes minoritaires utilisent des codes linguistiques pour se "reconnaitre". Comme les ados pour se différencier des parents, les francs maçons, les garçons bouchers, dans certaines entreprises, les sectes etc cela donne l'illusion d'appartenance, de former un groupe. C'est super ados comme comportement. Et le plus le groupe est restreint et plus le vocabulaire est différencié. Je dis cela car je lisais hier un texte sur cela, ça m'est revenu pour le scalping
Tous les groupes minoritaires utilisent des codes linguistiques pour se "reconnaitre". Comme les ados pour se différencier des parents, les francs maçons, les garçons bouchers, dans certaines entreprises, les sectes etc cela donne l'illusion d'appartenance, de former un groupe. C'est super ados comme comportement. Et le plus le groupe est restreint et plus le vocabulaire est différencié. Je dis cela car je lisais hier un texte sur cela, ça m'est revenu pour le scalping
Jo , non je ne pense pas, j'ai mes niveaux mes ut sous le nez, je trade en cohérence avec ça, j'ai écrit en gros sur mon ardoise A L'UNISSON AVEC LE MARCHÉ j'ai passé mon temps à batailler, alors que j'ai vraiment l'impression que le marché me dit ce qu'il fait je me suis débarassé de mes peurs qui me lie à l'argent, et je vais leur faire la guerre a chaque instant, justement maintenant j'en ai plus rien à faire je me libère de cette tare de lien qui me rendait fébrile, si je veux pas perdre d'argent je trade pas point, si je dois sauter que je saute! Même pas peur, mais ce que st sûr c'est que je vais trader vraiment à bloc avec le sang froid et déterminé, la meilleure preuve de cette indifférence est d'augmenter les montants et d'être indifférent, comme un affront à mes peurs, quoiqu'il arrive, je m'enfiche! Je serai peut -être ruiné vite ou mieux capitaliser très vite, mais là je suis content de moi je suis moi 

merci Benoit pour la culture G trading.... monter un mur.... OK, du coup la prochaine foix qu'on me demande ce que je fais dans la vie, je répond: "je suis maçon chez Euronext...." ça évitera d'avoir a essayer d'expliquer ce qu'on fais avec notre PC...
Bonjour tout le monde !
Benoist > j'appréciais aussi beaucoup ton calendrier économique mais je comprends si c'est trop de travail et pas apprécié à sa juste valeur.
Bravo pour la brique !
Et 100 scalps rouges d'affilée, ça s'appelle comment ?? une tombe ???
Ok, je sors...
Benoist > j'appréciais aussi beaucoup ton calendrier économique mais je comprends si c'est trop de travail et pas apprécié à sa juste valeur.
Bravo pour la brique !

Et 100 scalps rouges d'affilée, ça s'appelle comment ?? une tombe ???

Ok, je sors...
euh non , ça s'appelle une Florinette 

- jerdelawoom. Excellent 

bon ligne Burz 10 630 - 10 640 increvable 

10651,4>10650.2: +1.2
Peux mieux faire. Mais, bon, ne crachons pas dans la soupe.
1.Je n'ai pas perdu d'argent, ce qui,en soi, est déjà un succès.
2.J'en ai même gagné.
J'avais un ordre de vente à 10652.
Il n'a été pris qu'à 10651.4
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Peux mieux faire. Mais, bon, ne crachons pas dans la soupe.
1.Je n'ai pas perdu d'argent, ce qui,en soi, est déjà un succès.
2.J'en ai même gagné.
J'avais un ordre de vente à 10652.
Il n'a été pris qu'à 10651.4

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Allez je file à mon travail, tradez bien a la prochaine