Cayenne > on sait faire la différence s'il te plait ne nous prends par des débutants.
Tu postes, tu as une adresse email normal, une ip normale, ton ip n'a pas été signalé 50 fois comme spammeurs par d'autres webmasters, tu ne balances pas une question et tu te déconnectes dans la seconde etc Et on a plein d'autres signaux

quand tu as 10 signaux comme cela qui s'allume un par un, tu sais à qui tu as affaire. Et sur un forum, le nombre de Troll en permanance c'est parfois une seule personne. Et qui Troll aussi les autres forums, avec les webmasters des autres forums ont communique et on retrouve les mêms gars avec d'autres pseudos qui font la même chose

sur Andlil on a 3 trolls récurents qui récurent aussi les autres forums parfois depuis des dizaine d'années. Quand un webmaster de forum de bourse rencontre un webmaster de forum de bourse ils parlent de quoi ? De leurs Trolls et on se rend compte que ce sont les mêmes
on sait faire la différence
mais au passage du 31/12 au 1er janvier il y aura du tri automatique. Un gars qui poste 5 fois en 3 ans, il ne va pas pleurer paerce que son compte est désactivé, au pire il en ouvre un autre
that's all, on est le seul forum à mettre les gens dehors pour maintenir une certaine qualité de dialogue et d'écoute. si je voulais faire de l'audience, je laisserai tout le monde se déchirer, ce serait bien plus simple, rien à modérer. En 6 ans on a laissé 2 fois une journée le forum sans surveillance, il était à feu et à sang.
On me reproche en permanence que les gens ne s'engueulent pas, qu'il n'y a pas d'ambiance, que je suis un dictateur parce que je mets des gars dehors etc Et bien, des forums sur le net pour troller, dire du mal des gens, il y en a plein. Pas ici. c'est chez moi et quand je reçois des gens chez moi qui se comportent mal, ils prennent la porte. De même un gars qui sonne chez moi masqué je n'ouvre pas. Donc les faux ips, les faux emails etc c'est direct signal d'alarme en modération et s'il fait un pète de travers out. On cherche juste à maintenir le forum avec des gens courtois et éduqués, des gens avec qui j'aimerai prendre un verre. Les moqueurs, ceux qui jouissent du malheur des autres out j'ai trop vu cela sur le net. J'ai créé le forum aussi parce que je ne trouvais aucun forum sur le net qui me ressemblait. Je les trouvais vulgaires, stupides, trop prétentieux etc Donc quand tu n'es pas satisfait, tu crées ton univers à toi et je suis vulgaire, stupide, prétentieux etc pour d'autres personnes, c'est bien normal, mais vous triez tous les jours les gens avec qui vous voulez être, une personne que vous trouvez vulgaire, stupide, prétentieuse, je ne pense pas que vous l'invitez chez vous

un forum c'est pareil. Et personne ne vous a forcé à taper à la porte, il y a des forums en masse, pour tous les types de personnes. Certains aiment juste quand ça se tape dessus, ça s'engueule et bien ils ont des forums pour eux pour discuter avec des gens qui veulent la même chose. J'ai une autre vision des choses, je ne laisserai jamais ce forum sombrer dans ce que j'estime la médiocrité, la méchanceté et les bas sentiments. Le secret de la réussite de certains forums c'est de laisser les gens se massacrer, on récupère des refugiers de temps en temps comme Bernardino. Il a quitté un forum et une meute de hyène se sont inscrits sur andlil pour l'attaquer à nouveau. Et bien on les a kické les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils se lassent. On ne se lassera pas en premier, je peux tenir 10 ans à ce petit jeu, cela me laisse de marbre.
Donc ne t'en fait pas avec 127 messages en 4 mois tu fais parti des plus actifs