va t il passer résistance ?
200 ne supporte plus
@Pierrep.
Ce n'était pas bien grave... Je l'ai pris comme un signe... En revanche, l'écran, il a pris cher

Ce n'était pas bien grave... Je l'ai pris comme un signe... En revanche, l'écran, il a pris cher

Si je cherche bien, on doit avoir un lien de sang non?Benoist a écrit :c'est amusant, on vaut mort plus cher que vivant. Quand je prends l'avion, c'est 1.000.0000 de € selon la carte bleue utilisée pour mes proches

lol zebulon, c'est vrai quand on y réfléchit pourquoi se casser la tête avec le trading alors que je rentre du travail à vélo et les gens roulent comme des barges à la sortie de bureau.
Je peux même faire un combo accident mortel avec gilet jaune+passage clouté+zone 30 pour optimiser l'assurance
Je peux même faire un combo accident mortel avec gilet jaune+passage clouté+zone 30 pour optimiser l'assurance

Oui, c'est vrai j'avais oublié les cartes bancaires et les assurances sur certains comptes bancaire, Il n'y a pas à dire, le prix du kilo de macchabées est en hausse

Zebulon, bon courage
Miju, mdr
Miju, mdr
@miju: mes 2 pires pertes de contrôle:
- 1 souris contre le mur
- 1 mouvement d'énervement en poussant violemment mon bureau des 2 bras. Le fauteuil de bureau a basculé en arrière et je me suis bien cogné la tête. J'avais l'air d'un idiot dans mon bureau.
Maintenant, dès le moindre petit signe d'inconfort intérieur, je coupe tout. je vais faire un tour.
- 1 souris contre le mur
- 1 mouvement d'énervement en poussant violemment mon bureau des 2 bras. Le fauteuil de bureau a basculé en arrière et je me suis bien cogné la tête. J'avais l'air d'un idiot dans mon bureau.

Maintenant, dès le moindre petit signe d'inconfort intérieur, je coupe tout. je vais faire un tour.
oui miju et je te conseille cet investissement : le Igla-1E
Missile sol air portatif et élégeant, il vous ravira pour son poids léger inférieur à 12 kilos et son efficacité sur les gros porteurs.
Origine : Russie
Importateur : Bulgarie
Prix : 20.000€ à l'unité, réduction à partir de 12. Possibilité de paiement en 3 fois sans frais
20k tu touches 1000k bon retour sur investissement
Missile sol air portatif et élégeant, il vous ravira pour son poids léger inférieur à 12 kilos et son efficacité sur les gros porteurs.
Origine : Russie
Importateur : Bulgarie
Prix : 20.000€ à l'unité, réduction à partir de 12. Possibilité de paiement en 3 fois sans frais
20k tu touches 1000k bon retour sur investissement
Rooohoho... Je vois la scène Zeblob 

Pierrep
Le dj sur le plus bas
J'ai eu une alerte vers 11h55 mais je n'ai pas acheter
Le dj recul doucement
On va y voir plus clair durant l'open
Benoist
Le dj sur le plus bas
J'ai eu une alerte vers 11h55 mais je n'ai pas acheter
Le dj recul doucement
On va y voir plus clair durant l'open
Benoist

la photo pour la vente
Merci Pierre. Bon app à tous.
si vous m'en prenez six, la valise transportable est offerte
A tableee !!!!! bon j'y vais aussi 
bon appétit et à cet après-midi

bon appétit et à cet après-midi
Pire pétage de plomb : perte de 200€, explosion de mon vaio Sony à 1800€ contre le mur, totalement anéanti. C'était en 2004. Il me manque encore ce petit Vaio
Ah ah ah ah
Je suis plié de rire Benoist, pour le bazouka
Merci de me donner le sourire
Bonne app'

Je suis plié de rire Benoist, pour le bazouka
Merci de me donner le sourire

Bonne app'

Moi c'est plutôt une cascade de jurons qd je fais une bêtise. JE 'minsulte moi même 
Air One, oui, je me demandais s'il allait rebondir avec l'ouverture 15h30, ou revenir sur ses plus bas d'hier....les 500
A suivre
Benoist, tu traîne sur quel site pour faire le marché aux armes
bon app à tous

Air One, oui, je me demandais s'il allait rebondir avec l'ouverture 15h30, ou revenir sur ses plus bas d'hier....les 500
A suivre
Benoist, tu traîne sur quel site pour faire le marché aux armes

bon app à tous
Looool Benoist
Lorsque tu passeras au-dessus de la maison...
Lorsque tu passeras au-dessus de la maison...
Spoiler:
ce n'est pas un bazooka !! Inculte. c'est un missile air sol portatif relativement léger et accessible. Le Igla-1E.
La version d'exportation est le Igla-1M mais je ne vous le recommande pas, il fait un kilo de plus mais n'apporte rien en efficacité. Pour les filles, on a une version pinky rose assez jolie. Peinture mate bien entendue.
Et pour le même prix vous pouvez mettre 2 3 membres de votre famille dans l'avion pour amortir les frais. Vous n'avez pas de copains marchands d'armes ? Ils vendent des missiles et des chars comme des matelas ou des orange sur le marché
Allez je file bon appétit
On s erapporche des 12200 sur futures lentement (R1H à 12205)
La version d'exportation est le Igla-1M mais je ne vous le recommande pas, il fait un kilo de plus mais n'apporte rien en efficacité. Pour les filles, on a une version pinky rose assez jolie. Peinture mate bien entendue.
Et pour le même prix vous pouvez mettre 2 3 membres de votre famille dans l'avion pour amortir les frais. Vous n'avez pas de copains marchands d'armes ? Ils vendent des missiles et des chars comme des matelas ou des orange sur le marché

Allez je file bon appétit

On s erapporche des 12200 sur futures lentement (R1H à 12205)
Je le souviens quand j'ai commencé le trading, j'étais en levier 5 sur air liquide et gle et un matin je me réveille : -18 000€. Je reste stoïque (extérieurement), le lendemain matin : -8 000€ (zen attitude en apparence) puis des -4 000€ régulièrement. J'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup perdu.