Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ahhhhhhh, enfin une Bougie qui déclenche mon TP1! lol
@Burzum: Oui et c'est relou ça coïncide avec la date où je me suis mis à plein temps en trade Après je me dis que si je survis à ce type de marché, c'est plutôt bon signe pour l'avenir
Ça ne veut rien dire FX , car la c'est un marché directionnel haussier, arriveras tu en t'en sortir sur un marché de range ou un marché directionnel baissier ??
ce n'est pas vraiment les mêmes réflexes, les trades, c'est un nouveau tour de cervelle à refaire
de plus Fx les marches actuels , sans volatilité , ça n'a jamais était vu depuis 1984 , ce n'est vraiment pas une référence. Moi ça me tue ce genre de marché, nerveusement parlant du moins.....
Avec ce genre de marché, j'apprends à gérer mon biais principal qui est: l'impatience
Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on s'habitue à ce genre de marché et que quand la volatilité va revenir, ça va changer. Mais c'est notre lot quotidien: s'adapter ou mourir (c'est très darwinien). Et j'ose espérer m'adapter très rapidement
Oui il faut rester attentif avec les indices, leurs comportements peuvent nous endormir.
On l'a bien vu avec des membres qui ont disparu.
On pend l'habitude de trader d'une certaine façon, et on se fait avoir.
Surtout en ce moment,
Allé zou, je file aussi, bon ap...
de toute façon toute voter vie vous allez apprendre avec la bourse. C'set son intérêt, c'est du darwinisme, ceux qui n'ont pas la capacité d'évoluer rapidement disparaissent. Adieu les entêtés, les je sais tout, les je trade car j'ai un gros ego et je suis le meilleur etc a chaque contre trend les faux traders disparaissent
vous vivez sur une entropie sur les marchés financiers, n'ayez aucune certitude !