Bonjour Amarantine, au bout de combien de message avons nous le droit aux MP?
Bonjour à tous et bons trades.
ça sent une journée difficile
ça sent une journée difficile
Vous la connaissez l'histoire du monsieur qui prend un lot plein dax avec un compte réel sur son téléphone pensant que c’était un mini ?
Je viens de changer de couleur, je m'en sort avec +2.5 euros alors que je cliquais flat.
Fin de la journée avant de faire des betises ....
On prend du recul et on refait la config ig iphone
Je viens de changer de couleur, je m'en sort avec +2.5 euros alors que je cliquais flat.
Fin de la journée avant de faire des betises ....
On prend du recul et on refait la config ig iphone
aucun nouveau n'a le droit aux mps depuis 1 an ce qui a éliminé 90% des problèmes de modération c'est un privilège laissé aux anciens membres qui ont connu cela (et cela crée 90% des problèmes qui restent
). C'est un forum publique pas un chat de discution privé et on en avait marre des voyoux vendeurs gens malfaisants et autres embrouilles entre membres à cause des mps. Marre de faire les casques bleus tous les week-ends
La ou je vois que j'ai progressé c'est que j'avais pris un long sur 680 à 9h10 en visant le retour sur les 700...
Avant j'aurais pas laché avant les 700, mais là quand j'ai vu que ca ne se passait pas que je le souhaitais, benh j'ai coupé juste à +2
derrière ca dégringole......
Ca aurait pu etre le trade de trop, qui m'aurait bouffé la journée....
Avant j'aurais pas laché avant les 700, mais là quand j'ai vu que ca ne se passait pas que je le souhaitais, benh j'ai coupé juste à +2
derrière ca dégringole......
Ca aurait pu etre le trade de trop, qui m'aurait bouffé la journée....
Bon voilà j’arrête la journée, j'ai fait une faute de manipulation en cliquant par inadvertance (en fait par crispation) me sortant de ce dernier trade.
J'estime que c'est un signe du destin et je vais l'écouter.Je suis satisfait car j'estime que la chance a été moins importante qu'hier.
J'estime que c'est un signe du destin et je vais l'écouter.
Spoiler:
sourire sobear, tu serais un bon romain écoutant les signes des dieux
si tu prends un trade tu dois être détendu si tu es tendu c'est que ton corps te dit n'y va pas.
si tu prends un trade tu dois être détendu si tu es tendu c'est que ton corps te dit n'y va pas.
Warren Buffett prévoit un Dow Jones à +4700% 
@Sobear > allé un peu de sport pour te vider l’esprit et faire de la place à ton analyse 
10h20 0 trade cela m'est arrivé 5 fois depuis le début de l'année pas plus...
mais mon corps me dis toujours n'y va pas, c'est ma tête qui dit vas-y, fonce... alors je fais un compromis.
et bien moi je dit que quand ça monte ça descend pas et vice versa non? 
écoute ton corps et pas ta tête alors. C'set que tu n'es pas confiant dans ce que tu fais. Il faut arriver à un certain niveau de confiance par la répétotoon des mêmes gestes trades xxx fois
comme un archer japonais, ce qui compte c'est le geste pas la flèche
comme un archer japonais, ce qui compte c'est le geste pas la flèche
Ok Benoist, pourtant j'ai pas une tête de méchant guerrier si? joke 
Bonjour tout le monde
Merci La Blatte
Merci La Blatte
Certains scientifiques auraient découverts que les organes vitaux du corps humains, et principalement le coeur, étaient doués d'une capacité de prédilection. Ce sont ces organes qui produisent une sensation de malaise lors d'une réflexion, que l'on traduit souvent par "mauvais pressentiments".
Bonjour tout le monde 
Bonjour Florine
et Ramzy
C'est quoi ces grasses mat ?
et Ramzy
C'est quoi ces grasses mat ?
- Toutep:
Coucou Toutep
Pas de mp pour les nouveaux inscrits depuis mi-octobre 2016.
Coucou Toutep
Pas de mp pour les nouveaux inscrits depuis mi-octobre 2016.
Benoist a écrit :Suite à des problèmes et dérives nombreuses avec les MPs (spams, harcèlements, menaces, intimidations, harcèlement sexuel (sic), vente de méthodes, spams de brokers chypriotes, accueil systématique des nouveaux membres en MP par des webmasters de sites boursiers ou de vente de formation...) et comme les MPs représentent 99% des problèmes, nous avons pris la décision suivante :
Tous les nouveaux membres n'auront plus accès aux messages privés. Cela a commencé le 12 / 13 octobre 2016. C'est terminé, très peu de forum publique propose cela et cela nous fait perdre vraiment trop de temps pour rien, trop de soucis, de problèmes...
Les messages privés sont réservés uniquement aux anciens membres. On ne va pas punir les anciens membres pour les dérives de quelques uns car ils y sont habitués. Les nouveaux ne pourront pas se plaindre, ils n'en auront jamais eu
On a supprimé aussi les mps automatiquement aux comptes inactifs depuis x mois (comptes ouverts par des spammeurs qui les réactivent au bout de x mois, x années et se mettent à spammer en MPs), aux gens n'ayant pas posté un certain nombre de messages (on ne va pas vous dire combien, mais on considère que si une personne ouvre un compte, poste 3 messages en 1 an, on ne lui ouvre pas les mps, son compte est inactif) et pour les comptes ayant envoyé plus de Mps que de contribution sur le forum (synonyme de spams), on a un filtre qui calcule le ratio et qui bloque comme cela les spammeurs (j'écris 3 messages, j'envoie 300 mps, ça ne passe plus).
Le site a eu plus de 260.000 spams en août, ( jeu-concours-combien-de-spam-le-site-a- ... 13801.html ). On est absolument submergé et une grande partie vient des mps. L'objectif est de se concentrer sur la réponse aux questions des membres du forum et pas sur les chamailleries en MPs de cours de maternelle et de lutter contre le spam en MPs qui nous prend un temps considérable.
Donc en résumant, vous avez été actifs sur le forum avant le 12 / 13 octobre 2016, ça ne change rien. Vous avez été peu actifs, que vous avez envoyé plus de MPs que de posts sur le forum ou que votre compte a connu des périodes d'inactivité longues, les MPs sont bloqués. Si vous êtes inscrit à partir du 12 / 13 octobre, vous n'aurez pas de Mps.
Merci pour votre compréhension.
la cassure de cette ligne...
Sujets similaires
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
