je visais les 400 mais il recule devant l'obstacle je sors sur Piv H +10
C'est sur Volpe ça dépend des graphiques et du type de trading. Puis du moment que tu enfile les perles ( comme tu le fait ) c'est le plus important 

repris long a 392 >399+7
short 401 +1
short 401 +1
Volpe, après coup c'est toujours facile de lire un graphique, mais dans les range, tu as souvent un dépassement vers le haut , suivie d'un retour dans le range, ce qui donne plus de probabilité d'avoir une cassure dans l'autre sens, donc dans cette exemple vers le bas, et de poursuivre dans ce mouvement encore plus loin.
Je sais c'est bizarre, mais en range l'un des signals de cassure et souvent donné par le dépassement de celui-ci provoquant ainsi la cassure sur son opposé.
Je sais c'est bizarre, mais en range l'un des signals de cassure et souvent donné par le dépassement de celui-ci provoquant ainsi la cassure sur son opposé.
2 fois la meme erreur dans la meme journee....inacceptable
retour flat encore.....pfffffffff 

Oui ça c'est de la vision Louis 

J'aurais du garder le short
mais ç'était un ticket avec TP1
mais ç'était un ticket avec TP1
Gabinou,
les 400 premier passage
le ticket était prêt depuis ce matin
les 400 premier passage
le ticket était prêt depuis ce matin

ça va bouger :
11h00 Prévisions économiques Eu : Moyen.
14h30 Inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage US : Fort.
11h00 Prévisions économiques Eu : Moyen.
14h30 Inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage US : Fort.
Oui ceux d'avant étaient moins évident, après ça a hésiter sur les 400 j'ai eu un peu peur j'ai vite couper mais c'est vrai qu'avec le recul j'aurait pu prendre le tp au piv H sans trop de problème je pense
Seba
concernant le range , j'ai souvent fait cette remarque , un petit dépassement contré dans l'autre sens et sortie
concernant le range , j'ai souvent fait cette remarque , un petit dépassement contré dans l'autre sens et sortie
Paperbag, ce qui est intéressant c'est que tu as un instantané, en regardant ta courbe de gain, tu peux directement voir, si ton approche, ta lecture si tu préfères, entre tes décisions et les mouvements de l'indice sont bons.
tu pouvais placer un ordre limite , Gabinou ce matin, pendant le pré market , comme sur tout les PP et autres supports 

Louis22, c'est tout à fait ça, l'explication est très juste.
'' un petit dépassement contré dans l'autre sens et sortie''
'' un petit dépassement contré dans l'autre sens et sortie''
Bon , j'ai pulverise les gains de la semaine 
mes niveaux semblent etre parfaitement contrarien , etrange

mes niveaux semblent etre parfaitement contrarien , etrange
Et n'oubliez pas les tops suiveurs, le comportement du dax change, par habitude on a utilisé les tp et les stop, mais les mouvement peuvent devenir de plus en plus rapide, en plaçant un stop suiveur, vous avez la possibilité d'aller chercher plus de gain, si le cours s'accélère dans le bon sens, mais aussi de placer une protection sur votre position, si celle-ci devient bleu, le stop suiveur va la protéger d'un retournement rapide.
Aha mais noooon swing j'exagère un peu
Je n'étais juste pas prêt à recevoir de genre de message alors que je posais simplement une question qui me taraudait depuis quelques temps du à ce phénomène que j'ai OBSERVE. Je vois bien que tu fais ça pour me faire avancer et pour m'aider mais c'est tellement rare des gens qui aident et accordent autant d’intérêt qui plus est désintéresse à des "inconnus" j'en fus surpris. En tout cas swing maintenant que je t'ai compris n'hésite pas à me recadrer et me taper sur les doigts ça me ferait même plaisir

Je n'étais juste pas prêt à recevoir de genre de message alors que je posais simplement une question qui me taraudait depuis quelques temps du à ce phénomène que j'ai OBSERVE. Je vois bien que tu fais ça pour me faire avancer et pour m'aider mais c'est tellement rare des gens qui aident et accordent autant d’intérêt qui plus est désintéresse à des "inconnus" j'en fus surpris. En tout cas swing maintenant que je t'ai compris n'hésite pas à me recadrer et me taper sur les doigts ça me ferait même plaisir

brucy, je n'ai pas de conseil à te donner, mais tu devrai peut-être faire une pause.
Oups, je viens de te donner un conseil,

Oups, je viens de te donner un conseil,