+8.60 sur dax, je vais tester indice anglais
Est ce que vous aussi quand vous posez un TP ou SL vous évitez qu'il y ait un "13" dedans? on ne sait jamais, l’œil est partout !
+8.60 sur dax, je vais tester indice anglais
+8.60 sur dax, je vais tester indice anglais
12817 12820 +3 sur futures la patience paye (S3 W)
9 points d'écart avec le future c'est ça?
BJ la file, un peu de temps p. trader, encore des erreurs, dont une avec la souris vente au lieu d'achat sur la s24h. Graph 377t décision avec le 89t et peaufinage avec le 21t ce matin,.
J'arrête là, je prends du retard avec mon job. En parallèle je compare le 89t en kagi, dont Burzum en parle ces temps ci. -++
J'arrête là, je prends du retard avec mon job. En parallèle je compare le 89t en kagi, dont Burzum en parle ces temps ci. -++
12815 flat je ne le sentais plus
Bonjour tout le monde, sur Future une Bougie en 30 tick de 200 points vous avez ça aussi? Un bug je suppose?
Revendu un peu de vol via ig a 13.63, target 13. Je recharge a la vente si on monte au dessus des 14
Petit retour sur le indice anglais, c'est le petit frère du DAX, (ou la petit sœur) parce que bon dieu qu'c'est long 
Malgré tout je me suis fais surprendre par un micro mouvement, j'étais a 5 ou 6 pts en pyramidage, le temps que je sorte (avec mes 30 ms de latence) remonté a 0.40 pts.
Maintenant que le dax a cassé les 12800 (dax)... j'aurais pu tenir les positions sur indice anglais mais bon ! on ne sait jamais;
Malgré tout je me suis fais surprendre par un micro mouvement, j'étais a 5 ou 6 pts en pyramidage, le temps que je sorte (avec mes 30 ms de latence) remonté a 0.40 pts.
Maintenant que le dax a cassé les 12800 (dax)... j'aurais pu tenir les positions sur indice anglais mais bon ! on ne sait jamais;
Tout les premiers passages sont formidables depuis ce matin
Le dernier pris à 12792 et lâché sans risque a 798
Le dernier pris à 12792 et lâché sans risque a 798
hummm sentez vous la peur qui commence 
Tout dans le même sens, allez bonne fin de séance, bon week-end à ceux qui ont fini 
on a fait presque le même caribbean
Yop,
Fini pour moi today.
Un SL en positif de toucher avant la grosse descente que je voyais.... dommage !
Je vais lire rapido la file et ope, fini les écrans pour aujourd'hui.
La vie a trop de valeur. Les chiffres numérique, ça fait pas le bonheur !
Fini pour moi today.
Un SL en positif de toucher avant la grosse descente que je voyais.... dommage !
Je vais lire rapido la file et ope, fini les écrans pour aujourd'hui.
La vie a trop de valeur. Les chiffres numérique, ça fait pas le bonheur !
OuiKeKhou a écrit :Bonjour tout le monde, sur Future une bougie en 30 tick de 200 points vous avez ça aussi? Un bug je suppose?
J'attends 11h22 pour voir ce que dit le site web d'Eurex (décalage de 15 min).
me, sur le contrat d'ig "indice de volatilite" expiry FEB 18
12807 12811 +4 sur futures allez j'arrête les poches sont pleines et j'ai encore du boulot sur ma station de trading
en tout cas plus d'écrans nouvelles disposition cela m'a permis de passer un trade sur le cac 40 que je n'aurai pas passé
en tout cas plus d'écrans nouvelles disposition cela m'a permis de passer un trade sur le cac 40 que je n'aurai pas passé
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
