Pourquoi tout le monde dit "Pro Ré-al Time" et non "Pro Ril Time" (à l'anglaise) ?
Selon mes cours d'anglais "Real" se prononce normalement "ril", non ?
J'ai l'impression que tout le monde le prononce comme l'équipe de foot, le Real Madrid, c'est drôle

Mais bon, peu importe..
Benoist, ce qui me met toujours sur le (mot censuré merci de rester poli), ce sont tes performances en
scalping.. Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour n'avoir aucune perte (ou presque). Tu n'as pratiquement aucun trade qui se termine dans le rouge. C'est comme si tu pressentais l'évolution du cours, à quel moment il va grimper, chuter ou se retourner. Respect.
Certes, l'expérience, les milliers de trades que tu as passés, et toutes les heures passées derrière tes écrans y sont pour quelque chose, mais ça me laisse pantois. Franchement, c'est un vrai mystère pour moi. Comment faites-vous (toi, Louis22 et autres traders rentables) pour toujours entrer au bon moment ? Pour (presque) toujours sortir flat ou faire autant de trades successful ?
Quand j'analyse les graphiques, les cours ont pour moi un comportement presque aléatoire, anarchique. C'est parfois difficile de savoir comment il va évoluer. Et pourtant, vous semblez le savoir.