Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C’est un outil de travail et de productivité formidable.
J’arrive à mon rendez-vous. 2 posts sur le forum. Lu 5 e-mails répondu à 2 emails + le plus beau trader du jour. Tout cela en 10 minutes et en marchant
Ok tu as de la marge , je le vois mal monté beaucoup plus haut que 11 400 aujourd'hui mais bon, on ne sait jamais en bourse...
Pareil wayne mais le tp etait de +5.50 chez moi, j'ai eu une amélioration de 1.50
rebond sur Ouv J pré (838) DJ pour réintégrer les 800, 3 fois que j'aurais pu faire un tp10 mais pas assez courageux pour le prendre..brrr tout ce vert ça fait peur
Benoist c'est peut être parce que tu as connus l'époque du minitel et de Windows 95. Les nouvelles générations ne rende pas compte du bienfait du smartphone sur la productivité !
J'avais pas tradé depuis longtemps.
A un moment je me suis dit c'est bon j’arrête d'essayer de faire le trade parfait et je suis la tendance. Je pense que ca fera assez d'émotions pour ce matin
Remontada.png (28.91 Kio) Vu 213 fois
(0.5€ le point pour info)
J'étais vraiment trop aggressif dans mon scalping ces temps ci...
Et voila 3 rebonds mais qui a le courage de prendre un short avec tout ce vert...
Faut vraiment pas avoir peur, les robots eux s'en foutent de la peur lol