Oui j'imagine u'il y a beaucoup de faits d'armes avec les conséquences dont on entend jamais parler
David j'aime bien ton vocabulaire ça laisse deviner certaines choses 

Le 100 ticks sur dax est largement lisible/compréhensible 

Je n'ai plus confiance en rien ici. Un rang où il a déjà trois rejets ci-dessus et trois sur le PPJ.
bonjour les traders bon chance pour cette journée et comme toujours superbe ouverture han trader merci bcq

Meco, il y a des jours il faut faire le contraire de ce qu'on pense pour s'enrichir lol
@guipit ça ne changera rien à ce qui s'est passé mais si ça peut te remonter un peu le moral :
lourd-tribut-pour-la-liberation-des-otages-t28525.html
lourd-tribut-pour-la-liberation-des-otages-t28525.html
Je reste dans le thème des conseils avisés qui ont été donné à Florian hier soir, concernant ses problèmes de frottements. 
(Comment je renvois la patate chaude sur Florian
)
la même Meco, je reste dubitatif

(Comment je renvois la patate chaude sur Florian

la même Meco, je reste dubitatif
Bon les chinois ne veulent pas céder
il va falloir que Trump Twitte pour rassurer
il va falloir que Trump Twitte pour rassurer
Break or not break on dax ?
Pffff vous êtes vilain !
Sans rigoler, je vais aller à décathlon chercher des cuissards sans coutures !
Et je vais courir avec cela sans slip ni caleçon
!

Sans rigoler, je vais aller à décathlon chercher des cuissards sans coutures !
Et je vais courir avec cela sans slip ni caleçon

je prend que point par point flûte alors je n'arrive pas tenir alors que ça monte
manque d'assurance grrr ça se travail aller googgo
manque d'assurance grrr ça se travail aller googgo
sur le Dow c'est assez net, construction à la hausse qui bloc sur un haut de canal baissier, qui vient de franchir
J'ai le même DavidDavid a écrit :sur le Dow c'est assez net, construction à la hausse qui bloc sur un haut de canal baissier
Et avec un peu de chance Dow et Dax partent en même temps
C'est fréquentHan Trade a écrit :Et avec un peu de chance Dow et Dax partent en même temps

En 1 min le Dow à construit dans un angle à 45° à la hausse, signal fort. (Il a fait le même mouvement avec la même amplitude à 4h du mat, ceci peut expliquer cela)
Pourtant j'ai un biais plus baissier sur le Dax. :s
Le marché a toujours raison.
Pourtant j'ai un biais plus baissier sur le Dax. :s
Le marché a toujours raison.

@lopo
j 'avais pas Vu . Merci
ce qui est très dur , c''est à quel point tu vis et passes des entraînements humains , sportifs de très hautes intensités , morales et physiques .
Personne ne peut s'imaginer , ce n'est comparable à rien .
Je n'ai jamais réussi à en parler , à le raconter , ni aux amis , la famille .... juste ma femme car elle pouvait comprendre.
c'est ce qui fait plus mal , de les savoirs morts après tant de souffrance dans l'ombre ....
alors quand j'entend des .... je peux pas répondre .
j 'avais pas Vu . Merci

ce qui est très dur , c''est à quel point tu vis et passes des entraînements humains , sportifs de très hautes intensités , morales et physiques .
Personne ne peut s'imaginer , ce n'est comparable à rien .
Je n'ai jamais réussi à en parler , à le raconter , ni aux amis , la famille .... juste ma femme car elle pouvait comprendre.
c'est ce qui fait plus mal , de les savoirs morts après tant de souffrance dans l'ombre ....
alors quand j'entend des .... je peux pas répondre .