- Guipit... Dans mon pseudo, j'aurai du mettre des $ à la place des s, avec toi ma journée était faite

Ce qui est bien en étant trader chez soi c'est que tu peux vivre où bon te semble et ça c'est bien.
- jhin , suis sorti à +17 points sur celui là (trade de 09H05) 12760 - 12 777 bas de la Bougie 15 mn de 04h
@swi$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ lol
Extraordinaire cette file encore ce matin
L impression d être dans un salon où ça parle trading, pour de vrai
L impression d être dans un salon où ça parle trading, pour de vrai
Pfff j'ai étouffé mon trade en mettant un SL +2 me suis fais sortir et maintenant il remonte le saligaud !
Merci pour votre expérience c'est incroyable
Merci pour votre expérience c'est incroyable
@Djown : salut. Les dernières pages de la file d'hier sont également très riches en expériences.
Avec tout ça, j'ai oublié de remercier ManiakTrader pour l'ouverture et Benoist pour le GMT.
Avec tout ça, j'ai oublié de remercier ManiakTrader pour l'ouverture et Benoist pour le GMT.
peti W en UT5mn avec loi de dow, allez casse ta ligne de cou
@Anonyme004 oui j'ai lu toute la file de hier ce matin, 48 pages c'était tendu mdr !
voila, +8.5 points
Le CAC en journalier ressemble un peu à un lapin de profil, vous pensez qu'il y aura des carottes à la cantine à midi ? 
tu plaisantes j'ai dix fois plus de vie sociale que quand j'étais profManiakTrader a écrit :Ah ok, je pensais que ta vie sociale était impacté du fait que tu te fais moins de relations du fait que tu es seul chez toi.
Là encore, sur le DAX (cfd à risque limité) c'est la bougir de 22h00 qui borne les cours...
bon rdv à 11h
adeu les amis
adeu les amis
Bonjour
je passe rapide , pas le temps de trader aujourd'hui
Enfin si j'ai eu une alerte a 12.750
Er pris un long a 12748 Stop court a 722 j'ai pas le temps de suivre
Souhaitez moi bonne chance
Bons trades a ce soir peut être
je passe rapide , pas le temps de trader aujourd'hui
Enfin si j'ai eu une alerte a 12.750
Er pris un long a 12748 Stop court a 722 j'ai pas le temps de suivre
Souhaitez moi bonne chance
Bons trades a ce soir peut être
@Lopo; Bravo, j'aurai coupé bien avant 
Pour répondre à mon questionnement, justement je ne veux justement rien demander à Louis ni à tous ceux qui partagent et qui permettent de faire vivre ce forum et nous faire progresser.
J'ai noté "sa" technique, "la"technique des droites de Consolidation, que j'ai bossé par la suite et qui m'a donné confiance en mes entrées entre autre, et je souhaitai juste la partager en la "formalisant " dans un topic spécifique, parce qu'on est plusieurs apparemment à l'avoir adapté à notre sauce et que ça pouvait être utile à d'autres.
Voilà, c'est tout
Pour répondre à mon questionnement, justement je ne veux justement rien demander à Louis ni à tous ceux qui partagent et qui permettent de faire vivre ce forum et nous faire progresser.
J'ai noté "sa" technique, "la"technique des droites de Consolidation, que j'ai bossé par la suite et qui m'a donné confiance en mes entrées entre autre, et je souhaitai juste la partager en la "formalisant " dans un topic spécifique, parce qu'on est plusieurs apparemment à l'avoir adapté à notre sauce et que ça pouvait être utile à d'autres.
Voilà, c'est tout
Bonne chance Louis.
Et encore merci pour hier.
Et encore merci pour hier.
kikou mon @louis