Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Plantul56, tu vise la réintégration des 50 mais tu rentré a 49 il me semble, il faut rentré un peut plus bas, tu as un beau support en bas de dessiné, car ceux qui sont rentré avant toi prennent leur benef avant 50 par précaution c'est pour ca que ca reflux, du coup tu rentres au "mauvais" moment même si l'idée est bonne.
Le top serai de rentré sur une impulsion un peut plus bas sur le support et de chargé quand ca break.
Tout ce que je te dit la est bien sur subjectif, je te dit comment moi je négocie ce genre de trade.
@Treve Bravo pour ta méthode qui m'intéresse
Concernant ton premier trade d'hier, est ce que tu l'as pris en comptant le nombre de bougies après Break?
Merci
@Treve
En 15 min, quand la série de bougies vertes est cassée par 2 rouges, est ce que tu valides la prochaine verte lorsque tu es au niveau du haut de la deuxième rouge au de la première?
Merci
C'est une super question Plantul, je me fais trop piéger par ce genre de trade, ultra frustrant, ou le mouvement ne se termine pas se confirme après une ou deux vagues bien plus tard. cela génère de la frustration, une perte ou un retour à flat.
Pourtant dans ton cas tu es dans le mauvais sens tu as acheté sous le support 10750 alors qu'il fallait selon moi vendre au dessus. Pour viser une réintégration 750tu devais acheter sous la m1R1 4h.
Voici mon humble avis