Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Re: File scalping et daytrading du Jeudi 12 Novembre 2020
par TREVE T-1000 » 12 nov. 2020 22:21
Ozmizrak 9(( (
et bien bravo chaton
demain tu me donnera tes trade en temps reel a la seconde pret ( pas en temps différé mais en temps reel ) et tes sortie en temps reel aussi sur le nq future
si tu me réussie a me faire une journée comme ca
je suis prête a t envoyer un cheque de 1000 euro par jours , ma te suivre les yeux fermer , pis moi je m en vais a walt disney lolll tu es meilleurs que moi coudonc
pas 20 minute ou 3 h apres ou a la fin de la journée ,, mais a la seconde prêt , qui veut dire je peut embarquer a la meme place que toi et sortir a la meme place que toi
la derniere fois j ai faite ce genre d offre a quelqu un yer venue un mois apres , pis apres on la plus revue
TREVE, ce que tu me demande est impossible à réaliser car je suis les cours en graphique 5 secondes. J'aurai jamais le temps de poster.
Ma méthode est très simple : Graphique 5 secondes Heikin Ashi et Chandelier Japonais en même temps pour ne pas se tromper sur la clôture Heikin Ashi, MM Hull 24 bars (Soit 2 minutes) Position prise quand Hull tourne à condition qu'on a la convergence des MME 60,180,360,720 c'est à dire 5minutes, 15minutes, 30minutes et 1 heure.
Chaque fois que la MM HULL 24 bars en 5 secondes tourne (passe du bleu au rouge ou rouge au bleu) mais obligatoirement avec la convergence des MME 5/15/30/60 minutes, soit le paramétrage 60, 180, 360, 720 bars en 5 secondes.
Il y a aussi les PP et les niveaux symboliques qui marchent à merveille.
Comme hier, chaque fois le cours descend de 11.940 11.930 11920 11910 11905 c'est quasi sur qu'il ira faire 11.895. L'inverse est aussi vrai.
Ozmizrak tu peux filmer... je ne sais pas ce que cherche Treve. Ormis savoir si tu es en démo ou réel.
Il day trade, il place, il securise et laisse courrir. toi visiblement tu scalpes. tu n'as pas le temps.
Déja que le partage de positions en direct est limite pas légal. Pourquoi lui alors ne les partagerais pas ces positions ? 50/50
Bon je vais anticiper dans ce cas.
Ce que je vois dans l'immédiat sur nq cash, vendre si on arrive à 11905 pour sortir 11895. Mais ça, tout le monde le sait.