Comme indiqué sur la file CAC aujourd'hui, entre juillet et le 15 septembre je me suis sérieusement rétamé donc j'ai bien compris que mon capital n'était pas adapté pour le moment au CAC Future (10 euros le point c'est trop pour moi)
J'ai donc respecté, avec une quinzaine de jours de retard, ce que j'avais prévu de faire le 02 septembre dernier :
Pour les Futures j’abandonne les trades sur le cac à 10 € le point et le mini Dax à 5€ pour passer sur le microDax à 1€ le point ce qui me permettra de prendre plusieurs contrats et non un seul comme je le fais actuellement.
Finalement depuis la semaine dernière je trade le microDax à 1€ le point et le microNQ à 2€ le point et c'est beaucoup moins stressant.
Ca se passe beaucoup dans la tête le trading
et je continu le Cac en cfd à risque limité à moindre levier entre 0,5€ et 5€ le point.
En parallèle je me suis inscrit à la session de Septembre de l'école de Benoist et j'ai donc participé ce matin au premier GMT Premium en live

je pense que cela va m'aider
Sinon semaine correcte sur les Futures et donc sur 21 trades , il y en a 16 sur le microDax et 5 sur microNQ ; aucun sur le CAC , j'ai adapté mes trades Futures à mon capital et cela va mieux (mais je n'ai pas récupéré mes pertes de juillet/aout/septembre sur mon capital).
Mon objectif c'est tout d'abord de récupérer tranquillement mon capital pour la fin d'année et de faire une année flat ou légeremment verte.
-
- Capture d’écran .png (833.3 Kio) Vu 284 fois