le bonjour
Kayrnh
le bonjour
le bonjour
De Michael S. Derby
NEW YORK (Reuters) – Au milieu d'une légère augmentation des niveaux d'emprunt des ménages au cours du premier trimestre, le niveau de ceux qui contractent de nouvelles dettes liées au logement a fortement chuté, a déclaré lundi la FED de New York dans un rapport.
Le niveau global d'endettement des ménages a augmenté de 0,9% pour atteindre 17,05 billions de dollars au cours des trois premiers mois de l'année, a déclaré la banque dans son dernier rapport trimestriel sur la dette et le crédit des ménages, notant que les niveaux d'endettement globaux sont à peine supérieurs de 3 billions de dollars à ce qu'ils étaient en 2019 avant que la pandémie de coronavirus ne frappe. Les chercheurs de la FED de New York considèrent les niveaux d'endettement globaux comme relativement sains, avec quelques poches de préoccupation naissantes.
La morsure de l'environnement de taux d'intérêt plus élevés que la FED a mis en place au cours de la dernière année a accroché le marché du logement. La banque a déclaré que la nouvelle dette hypothécaire créée au cours du premier trimestre était tombée à son plus bas niveau depuis 2014 à 324 milliards de dollars, tandis que la dette hypothécaire globale pour le trimestre s'élevait à 12,04 billions de dollars.
La FED de New York a pris note en particulier de la performance de la dette liée au logement depuis 2020, lorsque la pandémie a frappé et que la FED a réduit les taux à des niveaux proches de zéro et acheté des obligations qui ont contribué à garantir que les taux hypothécaires étaient extrêmement bas, ce qui à son tour a déclenché une énorme flambée des prix des maisons et des achats.
Les efforts de la FED pour réduire une Inflation très élevée par le biais de hausses de taux ont mis fin à cette période, mais la banque a constaté que l'activité de refinancement a fortement préparé de nombreux ménages pour l'avenir.
La banque a noté que 14 millions de prêts hypothécaires ont été refinancés entre 2020 et 2021, quelque cinq millions d'emprunteurs ont extrait 430 milliards de dollars de Capitaux propres au cours de la période et neuf millions ont été refinancés sans extraire de fonds propres, créant une économie annuelle globale de 24 milliards de dollars sur les coûts de logement.
Alors que la fin des taux hypothécaires bas crée un sérieux vent contraire à la vente d'une maison avec un taux hypothécaire bas, les économistes bancaires ont déclaré dans un article de blog accompagnant le rapport sur la dette que "l'amélioration des flux de trésorerie résultant du récent boom du refinancement apportera potentiellement un soutien important à l'avenir". consommation."
La FED de New York a déclaré dans son rapport que les taux de délinquance sur le logement et les niveaux d'endettement des étudiants restent faibles, bien que les taux de délinquance des cartes de crédit et des prêts automobiles aient augmenté, testant les niveaux observés avant la pandémie.
Bonjour la file
Merci Xavier pour l'open
Merci Xavier pour l'open
Bonjour Treve
J'ai pensé à toi en faisant caca ce matin. Je sais que cette phrase est bizarre, mais normalement ça devrait te faire plaisir.
J'ai pensé à toi en faisant caca ce matin. Je sais que cette phrase est bizarre, mais normalement ça devrait te faire plaisir.

Bobo le bonjour j adore ton humour lolll
C'est en rapport à ta file évidemment
Mdr hors contexte j’avoue que la phrase était bizarres
ceux qui ont pas lu sa file ils ont dû être choqué ahaha
Pris une dizaine de points en scalp Dow short des 300
Ca faisait un petit moment qu'on avait pas parlé de caca 

Bobo
je savait tres bien de quoi tu voulait parler lol
je savait tres bien de quoi tu voulait parler lol
les boite a lunch
Le nq est dans les starting blocks pour aller tester les 500 aujourd'hui
* Bonjour *
Bon Bobo je n'étais pas en train de faire chose aussi pas superbe que tu as évoqué d'taleur
mais le fait de parler des 500 m'a attiré ici, no no pas ce tarif aujourd'hui

Bon Bobo je n'étais pas en train de faire chose aussi pas superbe que tu as évoqué d'taleur

Hello esprit !
Sache que entre temps, mon biais s’est encore plus renforcé à la hausse
En espérant que le prix ne respecte pas pour toi (quand je serais en réel ça sera autre chose
)
Sache que entre temps, mon biais s’est encore plus renforcé à la hausse
En espérant que le prix ne respecte pas pour toi (quand je serais en réel ça sera autre chose

Je me mouille mais sur du plus long : cette semaine, les indices devraient fermer vert plusieurs fois d’affilée (nq, spx et Dow)