La rançon de la réussite et de l'honnêteté. Il faut croire que tu déranges certaines personnes, des stands/conférenciers sont loin d'être clean ou légitimes.Benoist Rousseau a écrit :Bon c'est officiel je suis disqualifié alors que j'avais fini 4ème car j'ai tradé le Dax sur cfds à risque limité. Je suis dégoutté. On m a dit que s'ïl m'excluait ils devaient exclure la moitié des traders qui ont tradé sur cfds à risque limité. Je serai le seul. Sûrement le seul sur cfds à risque limité à être qualifié. Dès mon premier trade on est venu m'embêter avec cela et les autres traders cfds à risque limité ça va. Jean Louis X m a défendu qu'il en soit remercié. Ça arrange sûrement quelqu'un. Ils ont tout les trades en direct les relevés horaires mais non pour moi ça ne va pas. No comment. Je vais aller pleurer un peu dans mon coin et aller me balader.
ca merite un article sur le blog ca .................................Benoist Rousseau a écrit :Bon c'est officiel je suis disqualifié alors que j'avais fini 4ème car j'ai tradé le Dax sur cfds à risque limité. Je suis dégoutté. On m a dit que s'ïl m'excluait ils devaient exclure la moitié des traders qui ont tradé sur cfds à risque limité. Je serai le seul. Sûrement le seul sur cfds à risque limité à être qualifié. Dès mon premier trade on est venu m'embêter avec cela et les autres traders cfds à risque limité ça va. Jean Louis X m a défendu qu'il en soit remercié. Ça arrange sûrement quelqu'un. Ils ont tout les trades en direct les relevés horaires mais non pour moi ça ne va pas. No comment. Je vais aller pleurer un peu dans mon coin et aller me balader.
qui etait ton adversaire ?
Je suis déçu.
A quand les concours sur Andlil ?Benoist Rousseau a écrit :Bon c'est officiel je suis disqualifié alors que j'avais fini 4ème car j'ai tradé le Dax sur cfds à risque limité. Je suis dégoutté. On m a dit que s'ïl m'excluait ils devaient exclure la moitié des traders qui ont tradé sur cfds à risque limité. Je serai le seul. Sûrement le seul sur cfds à risque limité à être qualifié. Dès mon premier trade on est venu m'embêter avec cela et les autres traders cfds à risque limité ça va. Jean Louis X m a défendu qu'il en soit remercié. Ça arrange sûrement quelqu'un. Ils ont tout les trades en direct les relevés horaires mais non pour moi ça ne va pas. No comment. Je vais aller pleurer un peu dans mon coin et aller me balader.
personnellement je pense que déjà l'avoir vécu est suffisant, remuer le couteau dans la plaie ne sert a rien.
leur histoire de duel du trading ça sent le roussi a des milles, t'as le mérite de les avoir gratifié de ta présence, ils n'ont pas su en profiter, dommage pour eux.
je ne sais pas ce qui t'as motivé a y participer, la compétotoon, le salon, les contactes, la pression des organisateurs...??
t'as vécu une expérience de bêtise humaine dans toute sa splendeur, se repliant ou s’appuyant sur un règlement aussi stupide que son créateur.
bravo a toi
ils t'ont voulu, ils t'ont eu et pas su en profiter
pour tout ton travail
leur histoire de duel du trading ça sent le roussi a des milles, t'as le mérite de les avoir gratifié de ta présence, ils n'ont pas su en profiter, dommage pour eux.
je ne sais pas ce qui t'as motivé a y participer, la compétotoon, le salon, les contactes, la pression des organisateurs...??
t'as vécu une expérience de bêtise humaine dans toute sa splendeur, se repliant ou s’appuyant sur un règlement aussi stupide que son créateur.
bravo a toi

Je suis sorti du salon a la fin du premier round histoire de prendre soin de moi et profiter de Levallois. Je vais y retourner dans l'après-midi et demander des explications aux organisateurs, c'est tout de même scandaleux si d'autres ont également trader comme Benoist sur les cfd à risque limité sans être disqualifiés.
Que vous sachiez également un des traders a expliqué au micro avec une voix de dépressif qu'il avait monté une salle de marché de 200m2 dans Paris depuis 2 ou 3 ans je crois et que sa salle a été cambriolée cette nuit, elle est completement vide, il soupçonne un lien de cause a effet avec le concours d'aujourd'hui .... Il est parti rapidement avant la fin du round tout en étant qualifié normalement. Bizarre ....
Que vous sachiez également un des traders a expliqué au micro avec une voix de dépressif qu'il avait monté une salle de marché de 200m2 dans Paris depuis 2 ou 3 ans je crois et que sa salle a été cambriolée cette nuit, elle est completement vide, il soupçonne un lien de cause a effet avec le concours d'aujourd'hui .... Il est parti rapidement avant la fin du round tout en étant qualifié normalement. Bizarre ....
Mais c'est Ouf cette histoire!!!
MDR les guignols sont de sorti ?
bon sinon si on revient au trading DAX/DJIA :
Tout les deux sont au-dessus de la close cash.
DJIA 40 points au -dessus
DAX 35 points
indice anglais 44 points
Seuls EU50 et CAC sont revenu à 0
Je verrai bien une tentative de fermeture de l'open gap ainsi qu'une touchette de la close d'hier avec rebond dessus, non ?
Tout les deux sont au-dessus de la close cash.
DJIA 40 points au -dessus
DAX 35 points
indice anglais 44 points
Seuls EU50 et CAC sont revenu à 0
Je verrai bien une tentative de fermeture de l'open gap ainsi qu'une touchette de la close d'hier avec rebond dessus, non ?
moi je dis ...
9891 -140 = 9751 ........
- stef:
Steph: voici la réponse:stef61 a écrit :je ne sais pas ce qui t'as motivé a y participer, la compétotoon, le salon, les contactes, la pression des organisateurs...??
Benoist Rousseau a écrit :Non rien, une coupe pour le premier je crois. Je viens surtout pour le restaurant du soir avec les membres du forum. J'avais du annuler en juin, c'était l'occasion de monter sur Paris pour une journée et d'accepter de participer ça faisait 2 ans que je refusais poliment.

J'hésite à faire une pyramide louvre-rivoli
- newworld:
Tu pourrais envoyer un mp à Rogue, ce n'est peut-être pas à un couvert près.
newworld: il y a des mois qu'ils en parlent.newworld a écrit :personne m'a prévenu pour le restaurant. je suis vexé
Tu pourrais envoyer un mp à Rogue, ce n'est peut-être pas à un couvert près.
Moi je disserge75017 a écrit :moi je dis ...
On a fait un point bas aux alentours de 9800 et ce soir a la clôture des us on sera au dessus de 9900 :musique:
Bon ça bouge un peu sur le S&P. On va peut-être avoir droit au retracement des 61.80% autour de 2013.9.
Ben viens ce soir ! On en parle depuis 2 mois sur le forumnewworld a écrit :personne m'a prévenu pour le restaurant
je suis vexé
Tiens tiens j'ai re-jetter un coup d'oeil à la représentation en x-ticks que nous pouvons faire sur prt.
Depuis le début je trouve cette représentation très interessante car elle ne fait plus le décaoupage en fonction d'un temps fini mais du nombre de cotation ... donc par extension de la volatilité des échanges.
Sauf que depuis le début je ne sais jamais quoi mettre en terme de x.
Par défaut prt propose 100.
Sur le DAX qui fait environ 50000 ticks (en moyenne) sur la plage horaire 8h/22h ça fait environ 500 bougies, un peu trop à mon goût, j'ai l'imrpession de lire un grpahe UT1 et ça va trop vite ...
Et puis là je crois que j'ai trouvé un éléments de réglage intéressant :
sur mon graphe UT5 j'affiche l'atr(14). A l'heure où j'écris il est de l'ordre de 8/9 points.
J'ai donc chercher "grossièrement" le X qui me ferait correspondre l'atr(14) en x-tick à la même valeur que celui de l'UT5.
Roulement de tambour
Pour ce début d'APM x entre 350 et 400.
J'ai réglé sur 400 (choix totalement arbitraire faut bien en être conscient)
C'est pas mal car ça donne un bon complément de la vision UT5 tout en étant dans le même tempo.
Depuis le début je trouve cette représentation très interessante car elle ne fait plus le décaoupage en fonction d'un temps fini mais du nombre de cotation ... donc par extension de la volatilité des échanges.
Sauf que depuis le début je ne sais jamais quoi mettre en terme de x.
Par défaut prt propose 100.
Sur le DAX qui fait environ 50000 ticks (en moyenne) sur la plage horaire 8h/22h ça fait environ 500 bougies, un peu trop à mon goût, j'ai l'imrpession de lire un grpahe UT1 et ça va trop vite ...
Et puis là je crois que j'ai trouvé un éléments de réglage intéressant :
sur mon graphe UT5 j'affiche l'atr(14). A l'heure où j'écris il est de l'ordre de 8/9 points.
J'ai donc chercher "grossièrement" le X qui me ferait correspondre l'atr(14) en x-tick à la même valeur que celui de l'UT5.
Roulement de tambour
Pour ce début d'APM x entre 350 et 400.
J'ai réglé sur 400 (choix totalement arbitraire faut bien en être conscient)
C'est pas mal car ça donne un bon complément de la vision UT5 tout en étant dans le même tempo.
D'une personne à l'autre les graphes en x-ticks et donc les indicateurs qui en sont dérivés seront sensiblement différents car bien souvent, le calage de ces bougies (il faut bien un point de démarrage) est fonction du moment où tu lances ta plateforme, tes graphes
(ct juste une remarque qui peut choquer)
Ton principe de calage ressemble à ce que préconise Cynthia Kase avec ces Kase Bars, aussi dérivées de ticks
++
(ct juste une remarque qui peut choquer)
Ton principe de calage ressemble à ce que préconise Cynthia Kase avec ces Kase Bars, aussi dérivées de ticks
++
T'es sérieux ?newworld a écrit :personne m'a prévenu pour le restaurant
je suis vexé

soiree-repas-trading-le-vendredi-19-sep ... t5711.html
Premier message le 8 septembre, 8 pages. En plus, crois-moi ou pas, mais Phil14 je croyais que c'était ton nouveau pseudo...