bon je coupe je suis au restaurant
++
ben oui t as tout dit .... la vie normale d une capitale de 10 millions d habitants dans un pays de plusieurs millions d habitants , c est statistique ......Benoist Rousseau a écrit :oui même si c'est tragique, c'est le bilan d'une journée de circulation routière en France (enfin surement moins, 300 blessés, 30 handicapés à vie en plus des morts) et 1/10 des morts par la cigarette chaque jour en France. ça va nourrir les médias, pic d'audience, plus de vente de journaux... et oui la cigarette a tué en France plus de gens que la première et deuxième guerre mondiale... mais c'est pas médiatique. 100 morts chaque jour... un toutes les UT 15![]()
Je coupe aussi, je passe au déssert, tout est dit, des morts, c'est triste, le ou les dingues vont se faire prendre dans x temps, morts ou vifs selon leur résistance et les politiques vont polémiquer pour gagner des voix. Bref... la vie normale...
Surement vu les menaces précedentes.Samuel a écrit :Sait-on s'il s'agit d'un groupe islamiste ou pas ?
LOLBarmus a écrit :Surement vu les menaces précedentes.Samuel a écrit :Sait-on s'il s'agit d'un groupe islamiste ou pas ?
En réponse au terrorisme un petit dessin en hommage a "Charlie hebdo" :
ladefense92800 a écrit :- barmus : t as battu tous les records ! Moins de 1 heure avant que l on puisse sou(rire ) du truc ! Chapeau !
c moins drole la ....bueno79 a écrit :cabu mort ? non!!!
tu n a pas compris ! j etait ironique , aucunement je me suis gloussé ...ageca a écrit :ladefense92800 a écrit :- barmus : t as battu tous les records ! Moins de 1 heure avant que l on puisse sou(rire ) du truc ! Chapeau !
il y a un temps pour tout!l'heure n'est pas à rire...