85.8 89 +3.2 le second effet kiss cool comme j'ai raté le premier à vous décrire ce qui allait arriver quand c'est arrivé 
un jour j'aurai assez de capital pour suivre mes instincts, et voilà 10900...

scotché 15 minutes et +50... c'était bien payé la minutepar Benoist Rousseau » Jeu 9 Juil 2015 11:12
graphiquement, hors annonce etc 10900 10 930 sur le dax mais bon j'ai réalisé ma semaine, je ne tente pas c'est de l'ID et pas envie de resté scotché à mon écran toute la journée
Yes, 894>909,8 + 15.8pts, quand je vous disais que j'aimais bien le bleu. :musique:
comme prevu indice en mode espoir 
BJ la file ! Devant les écrans depuis 10.00 ces 2 break out m'ont fait du bien ( c'est même étonnant que ceux-ci n'aient pas raté !) et redeviens flat, de mes "expériences". Je laisse courir 0.25 lot, afin de me tester ...
Bon je me suis un peu forcé (comprendre sortir de ma zone de conford) pour sclaper notre DAXou préféré
et je me suis fait hyper violence pour sortir dès que ça pars dans le rouge
J'suis content 3 scalps
1 rouge et 2 verts

Allé j'arrete sinon je vais faire des bétises
et je me suis fait hyper violence pour sortir dès que ça pars dans le rouge
J'suis content 3 scalps
1 rouge et 2 verts
Allé j'arrete sinon je vais faire des bétises
Avec mon compte aux uk j ai acces au dax a 1£ le point , je m en sert pour jouer , les gros niveau ou speculer comme un bourrin au feeling.
J ignore pourquoi les clients Fr n'ont pas d equivalent
J ignore pourquoi les clients Fr n'ont pas d equivalent
Je viens de regarder mon trade a duré 4 secondes.
Fallait être rapide.( woua).
Fallait être rapide.( woua).
Bon je vais aller cuisiner un peu et finir le wiki, il y a des détails encore à terminer
https://www.andlil.com/wiki/
la journée est faite pour moi je vais passer en mode surveillance, je regrette encore plus mon achat à 10700 on attend l'objectif swing que je mettais fixé pour vendredi soir
Je sent une petite amertume en moi, pas bon pour trader, donc je vais faire une salade ce midi avec des oranges amères
trades
https://www.andlil.com/wiki/
la journée est faite pour moi je vais passer en mode surveillance, je regrette encore plus mon achat à 10700 on attend l'objectif swing que je mettais fixé pour vendredi soir
Je sent une petite amertume en moi, pas bon pour trader, donc je vais faire une salade ce midi avec des oranges amères
trades
Spoiler:
Oh range amer !
... TP du 0.25 restant au gap des 11005, sait on jamais et SL à 10904, en dessous de la Bougie ut15 en cours...
Bella Swan a écrit :Oh range amer !
J y avais pense aussi , un truc du genre.
mais pas aussi bien.
Bravo.
Bon la journee s acheve , comme dhabitude un plaisir d'etre en votre compagnie. je vais prendre mes pillules et un peu l'air , un checkup a la clinique dans 2h.
Bisous a tous ,a demain.
... moi ce que je regrette ce sont les 660 avec 1 chtit call, 3x bottom .... 
brucy a écrit :je vais prendre mes pillules et un peu l'air , un checkup a la clinique dans 2h
Bon courage Brucy
14>15 +1
25,3>33,3 +8
32,5>30,8 -1,7 celui-là je clique bleu et il ferme rouge. Grrrr, faut que je pense à l'éventualité de télécharger la L3.

25,3>33,3 +8
32,5>30,8 -1,7 celui-là je clique bleu et il ferme rouge. Grrrr, faut que je pense à l'éventualité de télécharger la L3.