Hello tout le monde
Besoin de remonter ma perte de la semaine dernière cette semaine, sinon je repasserai en mode démo...
Pour le front running, tout dépend de combien tu gères. En général, c'est plus intéressant pour un trader de jouer avec le K qu'on lui confie dans le Hedge Fund. En gagnant un % des gains, le gars gagne bien plus sans s'embeter à être hors la loi.
Swing et Benoist : le semaine commence fort bravo à vous
Besoin de remonter ma perte de la semaine dernière cette semaine, sinon je repasserai en mode démo...
Pour le front running, tout dépend de combien tu gères. En général, c'est plus intéressant pour un trader de jouer avec le K qu'on lui confie dans le Hedge Fund. En gagnant un % des gains, le gars gagne bien plus sans s'embeter à être hors la loi.
Swing et Benoist : le semaine commence fort bravo à vous
Heikin Ashi si,

Allé là on ne s'endort pas ... qui a la main sur le frontRun du CAC ? faut me le faire monter jusqu'à 4642,4 svp !!!
Bien trouvé, Seba 

Nouveau ici..encore en mode demo pour quelques temps..
+15pts aujourd'hui..pas mal pour un débutant, non
+15pts aujourd'hui..pas mal pour un débutant, non

Bonjour bastos, merci de te présenter dans présentation des membres pour respecter la nétiquette et on aime bien savoir avec qui on discute aussi pour cibler les réponses 

+15pts hors contexte, c'est dur de donner un avis je trouve (j'ai un trade de 15 points en cours et pourtant je ne suis pas encore satisfait de ce trade ...)
ça veut chercher les 10200 là
heu, je l'ai fait en fin de semaine dernière il me semble? ou bien il s'agit d'autre chose? Hum. je vérifie
j'adore ton icone falex ça date des années 80 ce logo je pense
15 pts aujourd'hui? Combien demain? Le marché nous apprend à être humble.
désolé bastos je n'avais pas mémorisé tu t'es présenté 

apple à changer pour le monocolor peu après le retour de steve job et les premier macbook, palourde (ceux qui étaient très coloré). de mémoire mi ou fin 90.
Il me reste une vieille sacoche apple (du temps des Powerbook 5100, duo et autre) si ça interesse un collectionneur ...
(Après LBC, Andlil se recycle dans les PA :musique:)
Il me reste une vieille sacoche apple (du temps des Powerbook 5100, duo et autre) si ça interesse un collectionneur ...
(Après LBC, Andlil se recycle dans les PA :musique:)
et tu verras qu'il y a un énorme écart entre la demo et le réel. En demo t n'as pas peur, quand ce sera du vrai argent ce sera autre chose.
Le même écart qu'entre jouer à la plasystation et avoir ses fesses dans une vraie F1
Le même écart qu'entre jouer à la plasystation et avoir ses fesses dans une vraie F1
merci falex, oui tendance San Francisco ce logo
Benoist, en démo moi j'ai peur.
Mais je me suis formaté pour ça.

Mais je me suis formaté pour ça.
pas de soucis, ça datait de la semaine dernière 
Oui, humble je suis. C'est pour cela que j'ai prévu de rester sur la demo un petit moment..suis encore jeune padawan..

Oui, humble je suis. C'est pour cela que j'ai prévu de rester sur la demo un petit moment..suis encore jeune padawan..
c'est bien scorpy il faut toujours avoir peur, ce matin j'avais l'estomac noué comme tous les lundis matins
Grrrr C'est bon 4629 Touché Maintenant on regaz plein nord pour le train de midi