rah j'attendais 28 pour shorter...pas de bol , j aurais boucle la journee
Bonjour tous le monde, j'espère que tout va bien pour vous. J'ai hâte de revenir parmi vous, gardez-moi une place au chaud 
Benoist > dans x années ton equity curve deviendra peut être un indice à part entière qui sait

Benoist > dans x années ton equity curve deviendra peut être un indice à part entière qui sait

En tous cas, par rapport à l'année passée, c'est normal. En septembre, on était à peu près aux mêmes niveaux, et la volat n'était pas plus élevée.
Vers 10 h j'avais le rsi200/15 200/5 et 200/1 qui me donnais un probable signal , apparemment cela ce confirme, il faut voir si on casse les 10220, cela me parait un zone pertinente, à suivre, je place mon meilleur sniper sur le coup, ( oui Benoist le Rouge, il n' hésite pas à flinguer les officiers).
Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :En tous cas, par rapport à l'année passée, c'est normal. En septembre, on était à peu près aux mêmes niveaux, et la volat n'était pas plus élevée.
OK merci sam, je manque d'expérience, et surtout avec cette été qui n`était pas si tranquille que ca finalement j'ai du mal à me situer.
ça reste correcte depuis le début de la semaine
c'est mon objectif de 3 semaines réalisé en 3 jours
(je vise 100 points / semaine)
Je suis plus prudent, je ne vais pas flinguer stupidement des points Il y a une petite résistance sur les 300, elle est nette

Je suis plus prudent, je ne vais pas flinguer stupidement des points Il y a une petite résistance sur les 300, elle est nette

16.8/19.3
+2.5 a l achat
je fais une pause je suis deja fatigué
+31.9 points
scalping sur niveaux 00 50 25 et R1 c est propre
je reviens aux fondamentaux
+2.5 a l achat
je fais une pause je suis deja fatigué
+31.9 points
scalping sur niveaux 00 50 25 et R1 c est propre
je reviens aux fondamentaux
Richix a écrit :Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :En tous cas, par rapport à l'année passée, c'est normal. En septembre, on était à peu près aux mêmes niveaux, et la volat n'était pas plus élevée.
OK merci sam, je manque d'expérience, et surtout avec cet été qui n`était pas si tranquille que ca finalement j'ai du mal à me situer.
- Scorpy TraderCa va tellement vite que dès que je vois du bleu sur le trade je clique. :musique:[/quote]
Oui, c'est dur de tenir...
- Benoist: Oui, un ordre posé à l'avance... Tu ne fais pas ça, de temps en temps? ...
Et
pour ta semaine...
Quand je vois les trades que j'aurais pris... En fait, je pense que sur 10.200, on a "touché juste juste" les 10.205, mais ça a été tellement vite, que je n'ai pas vu , 10.205, même sur la L3 ... Avec un ordre posé à l'avance, je l'aurais eu...
Oui, c'est dur de tenir...
- Benoist: Oui, un ordre posé à l'avance... Tu ne fais pas ça, de temps en temps? ...
Et

Quand je vois les trades que j'aurais pris... En fait, je pense que sur 10.200, on a "touché juste juste" les 10.205, mais ça a été tellement vite, que je n'ai pas vu , 10.205, même sur la L3 ... Avec un ordre posé à l'avance, je l'aurais eu...
ne vous en faite pas ça va bouger à 14h30... c'est souvent comme cela le matin quand on a la BCE, les pros ne rentrent pas, ils attendent
je prefere largement faire une journee a 30 points mais que je sais en reel j aurais fais la meme chose
que 100 ou 200 points en virtuelle
je m eclate plus en scalping je commence a m en rendre compte
je me cherche en ce moment
que 100 ou 200 points en virtuelle
je m eclate plus en scalping je commence a m en rendre compte
je me cherche en ce moment
+2pts sur un petit repli, mais pas sans mal. -10pts sur la journée
Je comprends pas, mon algo dit que ça baisse mais rien ne se passe. Dur de trader là.
Je comprends pas, mon algo dit que ça baisse mais rien ne se passe. Dur de trader là.
short 28>18 +10
AH je l'ai eu ..ENFIN....
bon sang , je veux une prime penibilitee
l'univers peux maintenant s'ecrouler , je ne suis plus concerne
AH je l'ai eu ..ENFIN....
bon sang , je veux une prime penibilitee
l'univers peux maintenant s'ecrouler , je ne suis plus concerne

Oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai sécurisé mes 2 petits points ^^- a écrit :faut se méfier de ce que disent les indicateurs NicolasSi la météo me dit "Grand soleil" et quand j'ouvre la porte je vois qu'il pleut, je prendrai un parapluie, peu importe ce que dit la météo
lefty > je mets exceptionnellement un ordre à l'avance vraiment exceptionnellement une fois sur mille ? J'aime rester mettre de la situation, si ça file direct à 10250 tu es cuit avec ton ordre pré positionné
Lefty : si tu passes ton temps à avoir des regrets et à te dire "j'aurais pu prendre ce trade-là", ça n'ira jamais...
falex a écrit :Here it is : l3-t8730-540.html#p298624
Oh merci falex, c'est ce qui me manquait les EPICs allemands

Merci Falex, je télécharge imémdiatement
+15 ce matin
j'hesite a completement remballer et fuire le plus vite possible , j'ai une sainte horreur de ce marche ...
j'hesite a completement remballer et fuire le plus vite possible , j'ai une sainte horreur de ce marche ...