beau trade alerander
la en l'occurence c'est vraiment la ligne de cou du w a 29100 que je regarde en plus loi de dow respectée en m15 je trouvais cette zone intéressante mais j'ai un gros biais haussier ... du coup j'ai vu ton short mais j'ai pas pris....d'ailleurs le tient est sécurisé donc c'est que du bonheur ... tout ou rien mais sans stress car pas perte possible
beau trade alerander
beau trade alerander
c'est pas que je galère c’est qu'en fait je surveille le marché et en même temps j'apprends le forum c'est mon premier jour donc je vais faire une recherche pour pouvoir poster des graphiques et encore désolé je sais que c'est du charabias sans les graph ... j'y avais pas vraiment pensé.. car j'ai mes graphiques sous les yeux ... désolé
en tout cas merci a tous c'est trop cool de pouvoir converser car le trading c'est quand meme souvent un peu chi...t
et vous êtes super abordable et disponible c'est vraiment cool à vous tous et soyez en sure si je peux aider je le ferai
et vous êtes super abordable et disponible c'est vraiment cool à vous tous et soyez en sure si je peux aider je le ferai
je n'en doute pas 

Pas de souci
de mémoire tu dois avoir les vidéos de baechler dans la nétiquette, avec tous les tips (mettre une vidéo youtube, mettre une image, ne pas citer etc...)

oui, c'est important pour les modérateurs
Tu as tous les liens dans ton message de bienvenue
Tu as tous les liens dans ton message de bienvenue
belle mèche de 20 pts (15 min ou h1) sur le marteau si engulfing go long pour moi
ok j'ai lu le message de modérateur mais j'ai pas encore pris le temps pour les videos... mais ca va pas trader car j'adore discuter des opportunités donc avec des graphiques c'est tellement plus facile 

oui, je serais assez prudent aussi. Et je veux pas faire remonter le cours à cause d'Aler 

Héhé tu as réussi à bypass la limite de ta banque dans ce cas là 

je suis un fada !!!!
Sorti +60
Trop lent ca aurait du tomber plus vite
Trop lent ca aurait du tomber plus vite
c'est bien 60 points pour cette zone
le scénario idéal serait de descendre un bon coup pour recharger effectivement
top bravo pour les 60 pts je serai également sorti a ta place ca pinaille trop ( ca niaise comme disent les québécois )
plus prudent d'attendre les 29000 ou dessous car si il devait rebondir il l'aurait déja fait .. vous pensez pas ? c'est trop mou donc les acheteur sont pas vaillant ...a surveiller en plus le 4h est super moche ...
c'est pas une zone que j'ai marquée donc je ne prendrai pas là...
J'attendrai au moins là et encore...
J'attendrai au moins là et encore...
Aler, tu reprends s'il vient taper de nouveau l'oblique ? 
il a l'air d'en vouloir

il a l'air d'en vouloir