lol Ineedmoney pour "le ga
.rs qui se cherche des excuses"
si c'est le cas ça n'a aucune importance on va pas venir te kidnapper et te jeter dans un ravin si c'était le cas
Enfin j'crois...
c'est pas facile
tu sais j'suis allé vivre a malta ya qlq années, y'avait quelques joueurs de poker (enfin , plein, mais je les connaissais pas tous lol) et une fois y'en avait un il avait perdu plusieurs milliers d'euros les 24dernières heures et je le voyais il était pas tip top dans son assiette et ses collègues joueurs eux ça roulait, il s'en est remis mais il disait que c'était vraiment dur ce métier
on fait pas ces métiers là pour avoir la vie facile
meme quand tu perds moins souvent c'est pas souvent une partie de plaisir de perdre
et là quand j'ai dit le market t'a repris 50%, meme pas, il t'a repris qu'a peine un tiers du gain d'hier
jte dis ça juste parce que si tu te projette a en vivre et faure des gros sous
tu feras parfois aussi quelques grosses pertes
oui t'as fait une erreur, mais à l'instant T tu n'étais pas en mesure de ne pas la faire
on est tous des champions du monde
jusqu'à ce qu'un manque de concentration te met un uppercut et te fasse faire dodo KO
bref pour dire yes c'est dur mais si en perdant 30€ tu t'en veux parce que tu cosnidère avoir fait une erreur
faut te dire maintenant comment tu te sentiras dans le futur le jour où...
tu feras une erreur qui te coutera... 3000€, 30 000€ , 300 000€ ? lol
c'est rarement plus facile de perdre gros meme quajd on a un gros capital que de perdre petit quand on trade petit
oublie pas ça, car fortes chance que j'ai raison
Relax, finis ta semaine zen et tu te referas une santé , zen zen
Bone fin d'semaine