et oui canal font du bon boulot niveau série rien avoir avec tf1 m6 ou france tvStark a écrit : sur Canal+
Assez rare qu'une série française ait autant de budget (14 M€).
Oui il n'y a pas photo Chad !
Section zéro je trouves ça un peu trop syfy .
+1 chad les séries de canal + ça na vraiment rien a voir avec les série de france TV , france
TV c'est des chaînes de fonctionnaires qui assure le service minimum ça me déplait fortement
de payer la contribution a l'audiovisuel public pour des chaînes comme ça que je ne
regarde jamais .
+1 chad les séries de canal + ça na vraiment rien a voir avec les série de france TV , france
TV c'est des chaînes de fonctionnaires qui assure le service minimum ça me déplait fortement
de payer la contribution a l'audiovisuel public pour des chaînes comme ça que je ne
regarde jamais .
n'abusons pas il y'a de très bons reportages et emissions
Pour moi la redevance on devrait la payer que si on regarde les chaînes public ils devraient
inclure ça comme abonnement dans les box etc...
Si on en veut on paye la redevance , si on en veut pas on paye pas et on regarde pas c'est
tout , ya aucune raison pour qu'on nous impose de payer la redevance chaque année
on devrait avoir le choix .
inclure ça comme abonnement dans les box etc...
Si on en veut on paye la redevance , si on en veut pas on paye pas et on regarde pas c'est
tout , ya aucune raison pour qu'on nous impose de payer la redevance chaque année
on devrait avoir le choix .
sur ce point là oui je suis d'accord, après si tes moyens sont limités tu peux te faire dégrever ta taxe habitation + redevance en faisant un courrier
Faut avoir un RFR de 0 pour se faire exonérer .
non c'est à l'appréciation au cas par cas, tu peux demander un dégrèvement partiel ou total. je me suis déja fait exonerer avec un rfr de 10k environ .
je l'ai fais pendant des années mais j'en ai marre je paie maintenant
je l'ai fais pendant des années mais j'en ai marre je paie maintenant
Comment ? Vous n'aimez pas Plus Belle La Vie ? 

T'aurais une lettre type a envoyer aux impôts chad[/b ? en enlevant tes données
personnelles bien sure .
personnelles bien sure .
il y'a des lettres types pour certains cas particulier(ci dessous) sinon t'envoi un mail t'appel où tu te déplaces on va te fournir un formulaire tu renvois pieces justificatives + lettre de "motivation" ... et t'as une réponse assez rapide (a Rennes)
en faveur des gestionnaires de foyers
résidences affectées aux logements d'étudiants
demande d'exonération pour gîtes ruraux, chambres hôtes, meublés tourisme en ZRR
en faveur des personnes handicapées ou invalides
les titulaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées ou ceux reconnus inaptes au travail ;
les contribuables âgés de plus de 60 ans ainsi que les veuves et veufs dont le montant des revenus de l'année précédente n'excède pas la limite prévue à l'article 1417 du code général des impôts (soit pour l'exonération d'une personne en France métropolitaine, 10.686 euros) ;
les contribuables atteints d'une infirmité ou d'une invalidité les empêchant de subvenir par leur travail aux nécessités de l'existence lorsque le montant de leurs revenus de l'année précédente n'excède pas la limite prévue à l'article 1417 ;
en faveur des gestionnaires de foyers
résidences affectées aux logements d'étudiants
demande d'exonération pour gîtes ruraux, chambres hôtes, meublés tourisme en ZRR
en faveur des personnes handicapées ou invalides
les titulaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées ou ceux reconnus inaptes au travail ;
les contribuables âgés de plus de 60 ans ainsi que les veuves et veufs dont le montant des revenus de l'année précédente n'excède pas la limite prévue à l'article 1417 du code général des impôts (soit pour l'exonération d'une personne en France métropolitaine, 10.686 euros) ;
les contribuables atteints d'une infirmité ou d'une invalidité les empêchant de subvenir par leur travail aux nécessités de l'existence lorsque le montant de leurs revenus de l'année précédente n'excède pas la limite prévue à l'article 1417 ;
Daredevil
Fan de Marvel
La série tv est captivante, sa tape fort, beaucoup de sang
L'homme en rouge encaisse tous les coups
Parfois on on a mal pour lui
Wilson Fisk n'est pas un "nounours"
Après avoir dévoré la saison 1
J'attaque la saison 2
Avec Punisher, le mal à l'état brut
Qui sera le plus fort ?
Fan de Marvel
La série tv est captivante, sa tape fort, beaucoup de sang
L'homme en rouge encaisse tous les coups
Parfois on on a mal pour lui
Wilson Fisk n'est pas un "nounours"
Après avoir dévoré la saison 1
J'attaque la saison 2
Avec Punisher, le mal à l'état brut
Qui sera le plus fort ?
Je suis bien déçu de cette saison 2, mais la 3 s'annonce très bien... Bon visionnage Air One 

Merci Stark
Je suis à l'épisode 5
Je suis à l'épisode 5
Je vous conseille "Suits", c'est excellent et en plus il y a déjà 5 saisons de disponibles !
C'est ma série préférée Taka (avec House of Cards et Mad Men), elle est excellente 

Pour ceux qui regardent "Suits", voici un exemple de leur travail, c'est à dire toute l'argumentation nécessaire pour prouver qu'il y a trop de glaçons dans un verre de boisson :
https://www.washingtonpost.com/news/food/wp/2016/05/02/starbucks-iced-coffee-contains-too-much-ice-not-enough-coffee-lawsuit-claims/
(voir à la fin de l'article)
https://www.washingtonpost.com/news/food/wp/2016/05/02/starbucks-iced-coffee-contains-too-much-ice-not-enough-coffee-lawsuit-claims/
(voir à la fin de l'article)
Je viens d'attaquer la série tv Américaine
Extant saison 1
Après 4 épisodes sa commence partir dans tous les sens
Extant saison 1
Après 4 épisodes sa commence partir dans tous les sens
Pour ceux qui ont aimé "Les Sopranos" : Boardwalk Empire qui traite de la prohibition dans les années 30 du point de vue des "fournisseurs".
Le personnel principal est génial.