ericsson > http://www.superprof.fr/blog/prime-de-depart-dans-la-fonction-publique/
ils font tout pour te décourager en plus, mon chef d'établissement s'est opposé à mon départ il donne un avis consultatif => j'ai eu un inspecteur qui est venu m'inspecter, ils m'ont proposé un post à l'iufm pour que je reste, de devenir directement adjoint d'établissement etc etc etc Tu m'étonnes aucun souci en 10 ans, 1 journée d'arret maladie, je tenais mes classes dans les pires zones du 93, je ne créais aucun problème j'en réglais tous les jours ils ne voulaient pas me lâcher. Donc du coup je gère un forum, c'est presque la même chose régler des problèmes toutes la journée avec les mêmes incivilités
quand tu te décides, c'est table raz du passé. Ils m'ont même fait signe rune décharge comme quoi je comprenais bien tous les risques que je prenais etc J'ai connu un collègue qui a craqué et renoncé sous la pression de la hiérarchie à à moment là.
Il faut dire je me barrais en pleine crise en 2010 2011 pour créer une entreprise, ils m'ont pris pour un dingue.