Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et le nettoyage gbp/usd c'était facile, j'aurais Fichu un stop 1pts là ou j'ai coupé et je doublais/triplait les profits.. je vais y arriver je vais y arriver
il faut voir grand quand la vue est là. :/
Bonne ap à tous. Alert sur les 240 du Dax pour un gros long lol. Ou sur 205 pour la cave
Berlin - Angela Merkel a promis vendredi un "nouveau départ" de l'Europe après être parvenue vendredi après de longues négociations avec les sociaux-démocrates à un accord de principe pour un nouveau gouvernement en Allemagne.
Je fais de nombreux essais sur le DAX en compte démo (et qqs trades en réel mais je ne suis pas encore à l'aise avec les cfd à risque limité)
J'ai plus de résultats positifs en allant dans le sens contraire de la couleur de la Bougie ... très curieux !
Et bien jolie les 240 et les 205
Dommage j'avais une sorte de conviction haussière intérieure qui m'a empéché de prendre un petit short de range sur signaux de ma méthode sur 230 et sur 225, doumage..