non pas du tout je m'y prépare, pour cela que j'ai commandé un nouvel ordinateur avec 8 écrans, je vais surveiller 6 actifs à la fois donc 100 200 trades par jour à mon avis
un autre sur le Dow Jones +1 sur le plu shaut du jour
en fait je change beaucoup de chose, je reprends le trading matières premières par exemple, je pense que je serai en eprmanence en position quelque part. Là depuis deux ans je faisais à 99% dax. Et à 1€ je prend tout cequi passe, je ne cherche pas les golden comme à 25€ je pense que cela fera un rendement supérieur. On verra bien
je repart dans ce que je sais faire de mieux, la quantité, le bombardement
Oui l'opinion des autres n'a aucune importance, ce n'est pas eux qui payent mes factures
-, t'as crié fort là !!!
tu m'as fait sursauter 
ça m'a même fait sortir de ma torpeur , c'est pour dire 
que ce marché est mou ... merci Martin Luther /// : ))
sinon j'avais laissé courir une position long sur l'euro depuis qqs heures (en mode démo grrr...)
elle est à + 15 000 €.
pourquoi ne pas écouter son intuition parfois ?
sinon j'avais laissé courir une position long sur l'euro depuis qqs heures (en mode démo grrr...)
elle est à + 15 000 €.
pourquoi ne pas écouter son intuition parfois ?
chacun trade comme il veut, chaque trader est différent, je ne vois pas où est le problème.
T'es en forme - 
C'est "drôle" les devises en ce moment, eur/jpy gbp/jpby gbp/usd eur/usd sont pas mal corrélé et l'électron libre, usd/jpy ultra bearish 
Impressionant.. Le dollar à la casse, le yen on s'est pas trop. Usd/jpy est bien baissié et pourtant les positions sont short sur le yen
peut être un sell off monumentale à venir ? Buarf...
Impressionant.. Le dollar à la casse, le yen on s'est pas trop. Usd/jpy est bien baissié et pourtant les positions sont short sur le yen
c'est surtout l'euro presque 1.25. Si on monte à 1.50 ça va être tentant d'aller vivre dans certains pays liés au dollar... j'avais hésité la dernière fois.
on est pas loin des 26000 
Granfurax ah tu sais réveiller les filles

Si le dollard passe à 1.5$ je fonce au US direct cette année pour acheter le Mac Pro si jamais il le sorte cette année.
Sa vaudra carrément le coup.

Sa vaudra carrément le coup.
Lol Benoist c'est sur haha..
Et le Dow sur son tapis volant tranquil...
Pour moi la devise qui a une bonne proba de superformer sur l'année, c'est le yen.. Oui oui
Et le Dow sur son tapis volant tranquil...
Pour moi la devise qui a une bonne proba de superformer sur l'année, c'est le yen.. Oui oui
on verra je n'y suis pas, j'avais prévu de démarrer la semaine dernière j'ai été malade, prmeier jour où j'ai dépenseé moins de 50 mouchoirs, je me faisais 250 mouchoirs par jour
mon ordinateur aurait du arriver cette fin de semaine il arrive dans 15 jours et sans plein d'écrans je ne peux pas faire ce que j'espère. Bref jespère démarrer le 1er février maintenant en espérant qu'il n'y a pas de souci sà la douane etc
il ya les 25950 qui bloquent depuis la journée sur futures
lol oui ça pourrait être le rythme. Je vais vers une terre inconnue
je faisais 1000 trades par jour parfois en 2004 mais je n'y connaissais pas grand chose
maintenant je suis "meilleur" j'ai dix fois plus de capital, je ne sais pas du tout à combien je tournerai par jour en février. 100 200 me parait possible à voir et 500 max
je faisais 1000 trades par jour parfois en 2004 mais je n'y connaissais pas grand chose
maintenant je suis "meilleur" j'ai dix fois plus de capital, je ne sais pas du tout à combien je tournerai par jour en février. 100 200 me parait possible à voir et 500 max
Bon il va nous refaire la meme que ce matin le dax peut etre 
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
USA : Donald Trump Investiture ce lundi 20 janvier 2025
Fichier(s) joint(s) par Serg » 19 janv. 2025 12:37 (37 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Serg » 19 janv. 2025 12:37 (37 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
la file du second week-end de janvier
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 janv. 2021 22:44 (30 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 janv. 2021 22:44 (30 Réponses)
La file du troisième week-end de Janvier ♫ ♪ 🎧
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 janv. 2021 07:20 (32 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 janv. 2021 07:20 (32 Réponses)
la file du quatrième week-end de janvier
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 23 janv. 2021 03:06 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 23 janv. 2021 03:06 (47 Réponses)
la file du dernier week-end de janvier
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 janv. 2021 00:00 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 janv. 2021 00:00 (42 Réponses)
la file du second week-end de janvier
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 janv. 2022 00:11 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 janv. 2022 00:11 (14 Réponses)
