Le commerce et les profits c'est pas plutôt capitaliste ?
Pour la version neuve, ils la vendent à 10€ mais avec 9 et 18€ de frais de port... 

En france métropolitaine ça m'étonnerait ?
Non c’est 0.01 centime les frais d’envoi avec amazon Prime
Si si, le prix des livres neufs est régulé en France. Donc ils font leur beurre sur les frais de port
Spoiler:
Enfin 0.01 facon de parler c’est l’editeur qui paye les frais de ports pas l’acheteur c’est amazon qui empoche tout et qui fait payer les frais à l’éditeur
Ils avaient été condamné pour concurrence déloyale en faisant la livraison gratuite donc ils sont malins ils l'ont mis à 1 centime
c'est mal parti pour qu'il y a un second livre édité sur le scalping de 250 pages ^^
70 livres de vendu en une semaine autant dire rien, test raté ^^ J'aurai essayé, ce sera le seul et unique livre donc
70 livres de vendu en une semaine autant dire rien, test raté ^^ J'aurai essayé, ce sera le seul et unique livre donc

Tu n'en a pas fait mention sur la page d'accueil du blog ?
non je vais voir cela la semaine prochaine, je vais faire un article sur le blog
je les ai envoyé à quelques journalistes si un média en parle ça marchera sinon cela restera confidentiel 

Je t'ai connu plus optimiste... Si 70 lecteurs en parlent chacun à 70 lecteurs ça peut faire une grosse boule de neigeBenoist Rousseau a écrit : 70 livres de vendu en une semaine autant dire rien, test raté ^^ J'aurai essayé, ce sera le seul et unique livre donc

Pour l'instant je n'en connais que le titre, qui est provocateur à souhait mais pas aussi vendeur qu'un "gagnez de l'argent dans toutes les conditions de marché".
Et puis il t'a fallu combien d'échecs en trading avant de devenir gagnant ? Tu pensais vraiment cartonner au premier essai ?
Revois déjà le coeur de cible : des traders et des communistes ça court pas les librairies francophones...
Comme tu l'as écrit, tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel.
Je t'en dirais plus à réception...
mais pour être publié il faut en vendre. Si ce livre avait été un "succès" l'éditeur aurait donné son feu vert pour le livre sur le scalping 4 fois plus épais. Là ce sera non si cela continue, il perd de l'argent. Il ne va pas prendre de risque à sortir un livre de 300 pages à 30€ s'il perd de l'argent avec un livre à 80 pages à 5.99€
Aventure amusante en tout cas, je vais faire une vidéo Youtoube + article blog, on verra si ça boost ou pas 

je le commande
tu sais que les dents de la Mer avait fait un bide total au cinéma et en VHS. Film série Z.
C'est le père du réalisateur ou producteur je ne sais plus qui était milliardaire qui a acheté 50.000 VHS du film pour aider son fils => numéro 1 des ventes en grande surface, les gens ont acheté les VHS => succès colossal en VHS => ressorti au cinéma => succès planétaire et film culte maintenant
On verra avec le retour des parisiens de vacances
hier et avant hier 0 livre de vendu, on ne peut pas dire que le bouche à oreille fonctionne
C'est le père du réalisateur ou producteur je ne sais plus qui était milliardaire qui a acheté 50.000 VHS du film pour aider son fils => numéro 1 des ventes en grande surface, les gens ont acheté les VHS => succès colossal en VHS => ressorti au cinéma => succès planétaire et film culte maintenant

On verra avec le retour des parisiens de vacances

hier et avant hier 0 livre de vendu, on ne peut pas dire que le bouche à oreille fonctionne

Pourquoi ne pas utiliser tous les canaux/réseaux à ta disposition (youtube/blog/FB/tv finance), offrir ton livre à des "influenceurs" pour qu'ils en parlent (videobourse/JL C/etc.)
edit : je suis tombé sur une chaine youtube dédié au webmarketing extrêmement intéressante, tu y trouveras peut être quelques idées pour booster les ventes de tes livres (Oui, j'espère qu'il y en aura plusieurs ^^) : https://www.youtube.com/channel/UCSmUdD2Dd_v5uqBuRwtEZug
edit : je suis tombé sur une chaine youtube dédié au webmarketing extrêmement intéressante, tu y trouveras peut être quelques idées pour booster les ventes de tes livres (Oui, j'espère qu'il y en aura plusieurs ^^) : https://www.youtube.com/channel/UCSmUdD2Dd_v5uqBuRwtEZug
Bonjour Benoist,
Par Curiosité... :roll:
Combien faudrait til que tu en vendes, pour pouvoir sortir ton deuxième livre
P.S: Toujours par reçu mon exemplaire...
C'est long 
Par Curiosité... :roll:
Combien faudrait til que tu en vendes, pour pouvoir sortir ton deuxième livre

P.S: Toujours par reçu mon exemplaire...

j'ai compris qu'à 500 exemplaires, ils ne perdaient plus d'argent (frais d'impression, il faut payer pour être référencé sur google, payer les stocks etc).
Oui je vais faire un peu de marketing sur le blog et youtoube, on verra bien.
Oui je vais faire un peu de marketing sur le blog et youtoube, on verra bien.
Ok Merci Benoist...
Les 500 Ex ont les Atteindra... D'une Manière ou d'une Autre...
Yes... Bonne Idée...
Patience 

Les 500 Ex ont les Atteindra... D'une Manière ou d'une Autre...

Yes... Bonne Idée...