y a pas de réponse claire et définitive en bourse, ce n'est qu'une question de probabilité, de ressenti du marché, si se serait claire et précis, on serait tous millionnaire.
Donc si tu prends N positions successives comment penses-tu ne pas être positif à la fin, sinon cela voudrait dire que tu as des certitudes, donc pas besoin de prendre 1 2 ou 3 pips
Et les amis je ne fais que poser des questions
On théorise pour se donner un cadre, pour être le moins surpris par les evenements et nos emotions afin de pouvoir agir vite si besoin.
Donc ça nécessite enormement d’apprentissage et de travail sur soi. On prépare le plan de bataille aussi bien sur les courbes que sur nous même.
Donc ça nécessite enormement d’apprentissage et de travail sur soi. On prépare le plan de bataille aussi bien sur les courbes que sur nous même.
La réponse n’est pas simple. C’est la clé entre perdre et gagner. On théorise car cela te permet de faire plus de 90% de trades gagnants. J’en suis à 97.50% depuis le début de l’année avec un DD ridicule.
En simplifiant c’est comprendre comment les algorithmes fonctionnent. Quand tu regardes le profil de la semaine dernière tu remarqueras que les points bas et hauts sont les mêmes. Ce n’est pas un hasard.
Et tes statistiques s’effondrent plus tu vas chercher de point. Car tu restes en position plus longtemps. Donc plus susceptible d’un aléa. C’est juste mathématique.
Il est plus facile statistiquement de prendre 20 points en 5 trades de 4 points qu’en 1 seul de 20 points. Tu divises la difficulté et le temps (risque) pris sur les marchés.
C’est le principe de fonctionnement de Medallion. On a fait un sujet dessus la semaine dernière avec leurs résultats sur 30 ans. Tu as les réponses à tes questions.
En simplifiant c’est comprendre comment les algorithmes fonctionnent. Quand tu regardes le profil de la semaine dernière tu remarqueras que les points bas et hauts sont les mêmes. Ce n’est pas un hasard.
Et tes statistiques s’effondrent plus tu vas chercher de point. Car tu restes en position plus longtemps. Donc plus susceptible d’un aléa. C’est juste mathématique.
Il est plus facile statistiquement de prendre 20 points en 5 trades de 4 points qu’en 1 seul de 20 points. Tu divises la difficulté et le temps (risque) pris sur les marchés.
C’est le principe de fonctionnement de Medallion. On a fait un sujet dessus la semaine dernière avec leurs résultats sur 30 ans. Tu as les réponses à tes questions.
content d être sorti a 13 136 cfd à risque limité
bon app
bon app
Tu ne fais que poser des questions... Et c'est un souci. Les réponses n'ont de valeur que si tu te les appropries. En les trouvant toi-même, elles ont un sens. De la bouche d'un autre, ça ne sont que des mots.
Mais réfléchis : regarde les résultats de Benoist (je prends un exemple extrême volontairement). Selon toi, est-ce viable ?
Mais réfléchis : regarde les résultats de Benoist (je prends un exemple extrême volontairement). Selon toi, est-ce viable ?
je n'ai aucune certitude, juste un probabilité de réussite élevée, car suivant mes critères cette figure est récurrente
Et on y répond avec bienveillancemardistal a écrit :Et les amis je ne fais que poser des questions

Aler, tu rentres à 100, alors qui le rebondit 25pts en dessous.
Il y a pas un problème ?
Vous bossez un peu vos extensions entres vos support résistance et le rebond ?
Il y a pas un problème ?
Vous bossez un peu vos extensions entres vos support résistance et le rebond ?
Je pense que tu as beaucoup d'expérience et que tu as du mal à voir que malgré le fait d'avoir des positions positives certains ne sont toujours pas confiant dans leur trading a cause de différents facteurs psychologiques.
Ca te paraît donc logique que plus on a de trade positif plus on doit laisser aller ses positions c'est assez logique mais les psychologies et les expériences sont diverses donc chacun fait un peu ce avec quoi il est a l'aise.
Moi perso j'ai souvent de bon trade mais je clos à 1 ou 2 ponts parce que j'ai peur que mon analyse ne soit pas aussi bonne que je pense
Ca te paraît donc logique que plus on a de trade positif plus on doit laisser aller ses positions c'est assez logique mais les psychologies et les expériences sont diverses donc chacun fait un peu ce avec quoi il est a l'aise.
Moi perso j'ai souvent de bon trade mais je clos à 1 ou 2 ponts parce que j'ai peur que mon analyse ne soit pas aussi bonne que je pense
Benoist justement je suis mathématicien, et des algos de trading j'en ai fait plein pour les heges funds, d'où ma stupeur
Regarde Medallion
30 ans qu’ils font cela et des rendements de 60% par an en moyenne avec 10 millards Max 
Si tu es mathématicien et que tu fais des algorithmes tu ne peux que les connaître. C’est la référence. C’est eux qui ont inventé le micro scalping et les premiers algorithmes et ils débauchent les meilleurs mathématiciens du monde. C’est une légende dans le milieu du trading

Si tu es mathématicien et que tu fais des algorithmes tu ne peux que les connaître. C’est la référence. C’est eux qui ont inventé le micro scalping et les premiers algorithmes et ils débauchent les meilleurs mathématiciens du monde. C’est une légende dans le milieu du trading

- Richard
c'est la confiance en soi, ce qui pourrait peut être d'aider c'est de savoir avant de prendre position la somme que tu peux perdre, ou plus simple où tu mets ton stop, tu t’enlèves déjà beaucoup de pression
c'est la confiance en soi, ce qui pourrait peut être d'aider c'est de savoir avant de prendre position la somme que tu peux perdre, ou plus simple où tu mets ton stop, tu t’enlèves déjà beaucoup de pression
Olivier oui c'est bien évidemment ça je me le suis même note en règle de trading, je travaille ça au quotidien et je finirai par l'intégrer
toutes mes algos sont base sur le principe de la force brutale
Pour ceux qui l’ont loupé la file sur Medallion de la semaine dernière
les-rendements-d-un-hedge-fund-t32816.html
les-rendements-d-un-hedge-fund-t32816.html
Mardistal tu peux expliquer " mes algos sont base sur le principe de force brutale"
Salut tout le monde. Quelqu'un a des infos sur le prix décidé pour l'action FDJ? Je croyais qu'il devait être fixé à 12H00. Mais je n'arrive pas à le retrouver.