Sur le mien aussi ceci dit, mais j'avais pas vu la mêche avec le trait de la bollinger
sur ton graph Flo on voit que le gap a été comblé au point prêt.
Sur le mien aussi ceci dit, mais j'avais pas vu la mêche avec le trait de la bollinger
bon matin a tous
moi je pense qui va avoir plein d attentats kamikaze dans les prochain jours , qui vont ce venger pour l Iran
moi je pense qui va avoir plein d attentats kamikaze dans les prochain jours , qui vont ce venger pour l Iran
Ah Mince pas gardé ! Grrr !
Seulement 7.5 pts ce matin, avec beaucoup de patience... La pause s'impose ! Bon appétit
Pas impossible Treve !
Bon réveil à toi
Bon réveil à toi

Incroyable résilience de ce marché. Jadis on serait à -10%. On en parlait récemment
Allez hop 13192.7 > 13207.2 cash
Mauvaise entrée, je pouvais optimiser plus bas
Mauvaise entrée, je pouvais optimiser plus bas

j'ai pris 2 points, j'ai pas osé joué plus
37.5 pts ce matin
Une belle étape de plus dans mon trading..
Une belle étape de plus dans mon trading..
C’est pas plus mal. Jérôme a été très désagréable. Au 2ème Rhum il s’est battu avec le serveur. On a pas pu le retenir.N1colaaas a écrit :oui, super même si je suis déçu de ne pas avoir pu rester avec vous...
Spoiler:

Allez je vais regarder la route pour ne pas être malade. Je coupe.
À demain matin. Bon pied bon œil
Fiou j'ai vendu, j'ai serrer les dents. Je suis sortie trés court ! 57 centimes 

Bonjour la file,
Merci Beachler pour l'open.
le temps de remonter le cours de la file et je suis à la bourre pour poster le trade du jour.
je surveillais le range ca.13115 - ça.13155. J'attendais qu'il soit cassé par le haut vu le contexte de plus bas plus hauts (j'adore cette phrase).
je me suis précipité sur la cassure, je n'ai pas attendu la clôture de la bougie de 11h00-11h15 => pas bien du tout.
j'avais placé un objectif à 13200 puis un autre beaucoup plus haut à 13283.
mon stop était un peu en dessous de 13110 (sous la barre noire).
le cours a accéléré, j'ai déplacé mon stop à +5 dès que j'ai pu puis déplacé de 5 points en 5 points.
Il a été touché à +20 points.
et là, je réalise que j'ai mal géré le trade, vu ce que viens de faire le cours (défoncer 13200), je me suis précipité à remonter mon stop pour ne pas louper de points, dommage. il faut que je me pose pour continuer ma transition en dehors du scalping. Là, c'était encore trop proche, je dois tendre vers l'intraday qui semble plus me correspondre.
Désolé de vous infliger mon auto-analyse.
Merci Beachler pour l'open.
le temps de remonter le cours de la file et je suis à la bourre pour poster le trade du jour.
Spoiler:
je me suis précipité sur la cassure, je n'ai pas attendu la clôture de la bougie de 11h00-11h15 => pas bien du tout.
j'avais placé un objectif à 13200 puis un autre beaucoup plus haut à 13283.
mon stop était un peu en dessous de 13110 (sous la barre noire).
le cours a accéléré, j'ai déplacé mon stop à +5 dès que j'ai pu puis déplacé de 5 points en 5 points.
Il a été touché à +20 points.
et là, je réalise que j'ai mal géré le trade, vu ce que viens de faire le cours (défoncer 13200), je me suis précipité à remonter mon stop pour ne pas louper de points, dommage. il faut que je me pose pour continuer ma transition en dehors du scalping. Là, c'était encore trop proche, je dois tendre vers l'intraday qui semble plus me correspondre.
Désolé de vous infliger mon auto-analyse.
Spoiler:

Spoiler:
Quand même nous virer à 2h00 du matin je ne trouve pas ça très normal.

J'attend Pivot M 13150 voir même mS1 H si ca secoue.
14h Ghosn Carlos
14h Ghosn Carlos

Ezak ! Zone de tir sympa ! (le rond)
J'ai fais mes 10 pts de débutant en 3 positions. Je passe en démo pour le reste de la journée.