Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour tardif , mais des obligations et un peu préoccupé aujourd'hui
je suis vendeur Dax depuis vendredi ce qui m'a d'ailleurs valu de prendre un stop mais bien récompensé aujourd'hui , je vous joins graphe avec l'explication ut H2
Merci Olibibi pout l'open
Ozmizrak, étant donné qu'on a déjà fait la première répétition, si on casse le point haut on doit aller chercher la deuxième rep (14028 sur futur) c'est bien ça, je suis un peu rouillé
Le dow dégueule, transperse les niveaux puis vient rebondir sur Pivot Hebdo + Plus bas de la journée précédente, + réintégration 34 000, rejet rapide de la zone X située vers les 34980 cfd à risque limité
Il s'ensuit une loi de dow qui se met en place en 100 ticks, entrée en position dès confirmation de cette dernière, et hop trade de 20 points sans douleur (j'aurais pu en prendre 50 de plus mais c'est pas grave, aucune frustration, juste la satisfaction du geste)
Vision 100 ticks + 5 min côte à côte
.
rebond 1.jpg (195.85 Kio) Vu 104 fois
.
Et en M15, non mais regardez-moi cette mèche qu'elle est belle
The_Lab
on a fait la première répétition -8 la deuxième répétition -8 est à 13.880.
Par contre si on casse le point haut on doit aller chercher la première répétition +8 qui est à 13.999,7