Falex les 3 lot spx 4393 font plaisir 
Good job Greg !
J'ai toujours mes 3 lignes SPX pru 4434 ... ça n'attend qu'une touchette de 4500 pour commencer à être TPisé (nouveau verbe du 1er groupe)
J'ai toujours mes 3 lignes SPX pru 4434 ... ça n'attend qu'une touchette de 4500 pour commencer à être TPisé (nouveau verbe du 1er groupe)
Et les valeurs Luxe en rebond miam miam le coup était facile a jouer
J'voudrais surtout revenir sur NDX 15210 ... pour me débarraser de mes 4 lignes ... enfin peut-être pour 22h ou lundi matin ... Wait and see
nice d'avoir gardé pour le spx
on va l'avoir notre target j'ai confiance
on fera la danse du up up up plus tard 
+25 pt, je penses m'arrêter là, c'est une bonne semaine... ça faisait longtemps que j'ai pas fait aussi bien
Moi c'est fête tout le weekend trop d'émotion cette semaine malgré mon expérience
Target Falex > pizza 
Spoiler:
Et voilà un joli +12 sur le CAC, MIAM
tu me feras un delivroo pour la pizza LOL
FXXX Yes 15070 ... Ce n'est pas assez haut pour moi ... good job mister AUDI RS5
Plus que 7 lignes en MV sur mes 15 lignes en stock ...
..
..
..
..
..
..
15116 prochain niveau à surveiller pour la Bougie hebdo ... sur NDX ... ça sent bon le finish en vert et tout en haut
Question : Tout le monde à fait son chabat-trader ce matin, pour être en forme cet APM ? je vous rappel que nous n'avons qu'une seule religion : la PV dans notre poche !
Question : Tout le monde à fait son chabat-trader ce matin, pour être en forme cet APM ? je vous rappel que nous n'avons qu'une seule religion : la PV dans notre poche !
Mon coeur fait Vroum Vroum
semaine finie,direction L Argens pour une bonne baignade,bon weekend,a lundi
Jolie target FXXX, et je m'associe à ta danse du UP UP UP @Falex 
Ooops raté le magnifique rebond DOW, car en train de lire la file du jour
Edit : il vient de prendre 80 pts en ligne droite en Qplat HH
Ooops raté le magnifique rebond DOW, car en train de lire la file du jour
Edit : il vient de prendre 80 pts en ligne droite en Qplat HH